× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Deux petites question
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boby82
  Posté le 12/03/2009 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours à tous,

voila j'ai un tp en visual basic a faire et j'aurrais besoin de votre aide pour 2 petites choses.

La premiére je comprend pas trop a quoi sert la fonction STR$ et la deusciéme je voudrais savoir ou trouver VisualBasique 6 car en cour on a travailler avec cette version et je ne comprend pas tout de la nouvelle.

Merci d'avance

Publicité
tomtom95
 Posté le 12/03/2009 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir explication pour STR http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/4y6a1sx7(VS.80).aspx et télécharfement de visualbasique6

ici http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/ms789072.aspx

boby82
 Posté le 15/03/2009 à 10:35 
Petit astucien

Merci tomtom

je suis aller sur le site pour telecharger VB mais c'est juste un fichier qui ensuite telecharge le dernière version même si on prend la version de 2005.

Pour le fonction, je trouve pas les explication très claire. Je comprend un peu mais j'arrive pas a l'expliquer dans une simple phrase.

tomtom95
 Posté le 15/03/2009 à 14:31 
  Astucien

bonjour je pense que la version 6 est remplacer par la dernier pour la télécharger cherche sur google pour ton probléme avec la fonction STR

voir ici http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA012289131036.aspx mais je ne peut pas t explique plus mon niveau doc sup de maternel n est

pas assez bon en plus cela dépend de ce que tu veut convertire http://vb.developpez.com/cours/ désolé de ne pouvoir mieux t aider

boby82
 Posté le 15/03/2009 à 19:58 
Petit astucien

Merci pour la fonction j'ai finit par comprendre, c'est pas très compliquer mais moi et la programmation

Pour ce qui est du logiciel je vais voir si je peut le récupéré en cours.

Merci quand même de ton aide tomtom, bonne soirée !

tomtom95
 Posté le 15/03/2009 à 22:42 
  Astucien

ok d accord a + sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 08 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extraction de valeurs sur un tableau a deux entrees
difficulté de gestion alternée de deux formulaires
Question
Compiler deux fichiers séparés
Question
Question
Question
Question
Question
Question