| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une astuce ou un programme permettant de travailler sur un seul un pc avec un seul écran avec deux configurations de résolution d'affichage différentes ? Je m'explique : je travaille en binome avec une autre secrétaire, ayant un handicap visuel, je dois à chaque fois reconfigurer mon affichage à savoir passer en 800x600 et d'autres paramétrages permettant de grossir icones et textes. Cette configuration ne convient pas vraiment à ma collègue ce que je comprends, je voudrais donc trouver une solution nous évitant de tout reparamétrer à chaque fois, d'autant plus que les icones sur le bureau changent à chaque fois de place ou ont disparu, meme en faisant "réorganisation des icones". Peut on enregistrer ces deux configurations et d'un clic basculer vers l'une ou l'autre ? Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Si vous avez des sessions distinctes, UniqueDisplay, dans la logithèque de PC Astuces. Sinon, peut-être DesktopSave ou équivalent. Modifié par Constance le 27/08/2013 14:40 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci constance pour ta réponse. Je vais étudier tes liens.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|