> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Deux systèmes et deux disques durs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patanegra
  Posté le 01/07/2005 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, J'ai deux DD branchés sur mon pc, l'un avec XP home et l'autre avec W2000 pro. Comment faire pour choisir le système et donc le disque au démarrage du PC sans avoir à débrancher l'un ou ôter un cavalier? Merci.
Publicité
Milouze14
 Posté le 01/07/2005 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut Patanegra il faut modifier le boot dans le bios dans mes liens utiles (ma signature)tu trouveras rubrique bios mais il doit exister une autre methode que je ne connais pas a++
jack5611
 Posté le 01/07/2005 à 16:44 
Astucien

Patanegra
 Posté le 02/07/2005 à 15:15 
Petit astucien
Merci pour votre aide les gars, je crois que j'ai trouvé, en fait j'appuie sur echap avant que le disque en master ne boot et là le pc me demande de choisir sur quel disque ou lecteur booter. Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode. Je n'arrive pas à m'occuper du bios.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,84 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 44,84 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Cdiscount fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 44,84 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
47,99 €Switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports avec 4 ports PoE à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 44,99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE (jusqu'à 15,4 watts / port) permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
différence entre ces deux disques durs
deux disques durs, l'un trop plein, l'autre vide
deux disques durs
deux disques durs installés
Choix entre deux disques durs externes ???
Un ou deux Disques Durs SATA ? (Résolu)
Deux disques, deux systèmes contre les attaques ?
Deux disques durs, vos conseils s.v.p.
deux disques durs
Interferences entre deux disques
Plus de sujets relatifs à Deux systèmes et deux disques durs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis