| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mon pc fonctionne avec XP sp3. Compte tenu du futur de XP pro je vais choisir Windows 8 pour le remplacer mais uniquement pour internet et ma messagerie. Je veux conserver XP pour continuer à utiliser mes logiciels non compatibles (dessin , jeux, carto explorer etc ...) Avec une partition du disque en consequence est-ce qu'il est possible de le faire sans disfonctionnement par ex: faire des telechargements avec windows 8 et les utiliser avec XP . Merci pour votre implication. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Vérifies quand même préalablement la compatibilité matérielle de ton PC avec W8. Si >0, tu installes W8 en dual boot avec XP. Si tes téléchargements faits sous W8 sont compatibles avec XP, ils pourront fonctionner sous XP. @ + Modifié par poussebois le 14/03/2014 10:28 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour savoir si ton PC supportera Windows 8.1, vois ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/upgrade-to-windows-8 | |||||||
Petit astucien | bonjour- moi c est l inverse je sort de Xp j ai windows 8 PAR OBLIGATION des tas de programmes ne fonctionnent plus et beaucoup de mises a jour s arretent a windows 7.. puis -je installer xp sur une autre partition ? merci papy | |||||||
![]() ![]() | Magic45 a écrit : Bonjour, Il eût été préférable (de lapin) de créer ton propre sujet, mais bon ! Oui, mais il faut t'assurer, auprès du constructeur de ce PC, de voir si les pilotes ont été développés pour XP ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ben oui : dual boot et tu te retrouves dans le même cas de figure que anjecl. @ + | |||||||
Petit astucien | bsr_
avec mes excuses pour " l intrusion" merci a vous papy | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci à tous . Pour le nouveau Window je vais choisir le 8 plutôt que le 8.1 car à entendre certaines reflexions le 8.1 apporte plus de problème que d'amelioration !! Qu'elles sont vos suggestions ? Cordialement . .
Modifié par anjecl le 15/03/2014 21:16 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Installe directement la version 8.1 : http://www.pc-boost.com/pages/articles_sommaire_126_installer-windows-8-1-directement-avec-un-iso-complet-sans-passer-par-la-mise-a-jour-sur-le-windows-store.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|