× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Deux utilisateurs dans HOTMAILSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 19/09/2011 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous , est il possible d'avoir dans HOTMAIL.FR ,(sur le meme PC travaillant en XP) deux utilisateurs indépendants l'un de l'autre (chacun avec son adresse), afin que si le Premier veut accéder à son courrier , il n'ouvre pas le courrier du Second . ........ Donc chacun sa partie !!!!. Merci pour une solution si cela existe .

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/09/2011 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI peut-être

jemamuse
 Posté le 20/09/2011 à 00:07 
Astucien

Merci mimi , j'essaye cette procedure ,

Hyportatif
 Posté le 20/09/2011 à 04:18 
  Grand Maître astucien

MENU a écrit :

Merci mimi , j'essaye cette procedure ,

De rien, c'est avec plaisir, tiens moi au courant.

jemamuse
 Posté le 20/09/2011 à 20:37 
Astucien

Bonsoir à mimi , suivant l'instruction: Sur la page de connexion au service, cliquez sur le lien Connexion avec un autre compte figurant en dessous du compte habituel,.j'ai inscrit le deuxieme utilisateur , .......mais probleme , par la suite ,c'est toujours le 1er qui s'inscrit , et rien comme 2eme . Je dois réinscrire cette nouvelle adresse et le mot de passe , pour acceder à hotmail 2 ... Ceci n'est pas trop grave , mais c'est assez contraignant ...........

Hyportatif
 Posté le 20/09/2011 à 20:48 
  Grand Maître astucien

MENU a écrit :

Bonsoir à mimi , suivant l'instruction: Sur la page de connexion au service, cliquez sur le lien Connexion avec un autre compte figurant en dessous du compte habituel,.j'ai inscrit le deuxieme utilisateur , .......mais probleme , par la suite ,c'est toujours le 1er qui s'inscrit , et rien comme 2eme . Je dois réinscrire cette nouvelle adresse et le mot de passe , pour acceder à hotmail 2 ... Ceci n'est pas trop grave , mais c'est assez contraignant ...........

dans IE, clique sur outils options internet, onglet contenu,paramètres de saisie semi- automatique( voir capture), puis clique sur OK, et tu reessaye

jemamuse
 Posté le 21/09/2011 à 23:55 
Astucien

Merci mimi, pardonnez moi du retard pour cette reponse . Je vais suivre cette instruction, et ferai rapport . Je dois faire cela sur un autre ordi (j'ai oublié de preciser cela au départ).

jemamuse
 Posté le 27/09/2011 à 20:26 
Astucien

Bonsoir Mimi , toutes mes excuses pour ne repondre que ce soir , quelques difficultés d'acces avec le PC , c'est maintenant en ordre . J'ai parametré comme indiqué , mais rien n'y fait . C'est toujours la 1ere personne qui apparait dans Hotmail - reception du courrier, comme dejà decrit plus haut . J'en reste là , la premiere personne utilisant plus sa boite de reception , la 2eme effectuant un autre cheminement . Encore merci pour votre aide .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 30 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchroniser deux courriels dans gmail ?
Deux macros qui ne "marchent pas" dans le fichier
lier deux tableaux dans la même feuille
Inverser deux colonnes dans Excel ?
Deux feuilles dans Excel ?
Trier une ligne sur deux dans Excel 2003
Lier deux images dans Powerpoint 2003
sélectionner une ligne sur deux dans une formule
Tri dans deux colonnes ( RESOLU )
Deux colonnes dans Word
Plus de sujets relatifs à Deux utilisateurs dans HOTMAIL
 > Tous les forums > Forum Bureautique