| ||||||||
Petit astucien | J'avais une version XP pro (non conforme) sur mon ordi. J'ai réinstallé le disque d'origineet les services pack, ça marche très bien, mais je m'aperçois que la version pro subsiste et prend beaucoup de place sur le DD. Comment le virer sans dommages ? Merci des conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,je suppose qu'il est sur une 2eme partition le XP pro donc tu vas dans Poste de Travail,un clic droit sur le disque ou est ton XP pro,et formater | |||||||
Petit astucien | Tu es bien sûr que je ne risque rien ? Je pourrais alors en profiter pour essayer Linux sur cette partition ? Merci d'avoir répondu si vite. | |||||||
Astucien | non,tu ne risques rien,du moment que tu as sauvegardé tes dossiers perso qui sont sur cette partition ensuite tu pourra installer une distri de Linux,bien entendu,sur cette partition mais le cd de Linux pourra lui même formater cette partition,attention par contre à pas te tromper de partition,ou c'est la cata | |||||||
Petit astucien | oui, on ne compte plus les gens qui ont tenté d'installer un linux sur une autre partition et qui se sont retrouvés avec un pc tout beau tout neuf, et ...tout vide.. Attention donc aux options sélectionnées lors de l'install.... | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé le formatage du disque D sur lequel il y a X Pro. Impossible, un message me demande de fermer les applications, de quitter tous ces utilitaires | |||||||
Astucien | alors,formates avec un cd de Linux car certains de tes logiciels travaillent avec tes 2 XP | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer et je te dirai. Je pense télécharger ubuntu pour ça. | |||||||
Petit astucien | Linux ne s'installe pas, car il veut aller sur un disque F qui est plein. Je ne sais pas comment le faire s'installer ailleurs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|