| ||||||||
Petit astucien | salut a tous je viens de reinstaller xp et quand j'ai vais sur le disque c je trouve deux windows un nommé simplement windows et l'autre windows.0 merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Windows.0 est normalement ton ancienne installation. Tu peux la virer. | |||||||
Petit astucien |
Tu dis bien réinstaller et non formater et réinstallation d' ou ce windows.0 que tu peux en faissant un clic droit sur le dossier supprimer a moins que tu veuille la garder ? @+ | |||||||
Petit astucien | triode94 a été plus rapide que moi
@+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai fait clic droit suprimmer sur windows.0 mais une fenetre disait que je pouvais pas car le systeme on avais besoins puis j'ai essayer de le supprimer avec unlocker alors le pc a planter et qu'on je redimarre c'est l'ecran bleu qui apparait et maintenant j'ai du me connecter en mode sans echec je crois que j'ai fait une boulette | |||||||
Petit astucien | judgelaw a écrit :
Je crois bien, moais | |||||||
Grand Maître astucien | Pas de chance! Alors réinstalle Windows en formatant la partition système. | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit : est ce que il n'ya pas d'autre solution je ne veut pas formater n'est reinstaller | |||||||
Grand Maître astucien | Pourquoi tu t'obstines? C'est la plus simple et la plus rapide. Faut partir sur des bases saines. Lorsque tu as vu que tu avais deux Windows Installés tu aurais du vérifier la date et l'heure de création des répertoires cela t'aurait permis de ne pas te tromper. Maintenant c'est trop tard et le windows encore installé doit disparaître car les liens avec les autres programmes sont rompus. Donc il faut tout effacer et réinstaller proprement. Modifié par triode94 le 31/08/2011 18:40 | |||||||
Petit astucien | comment faire pour formater et non pas reinstaller seulement je ne veut pas avoir un trois windows sur mon pc | |||||||
Grand Maître astucien | judgelaw a écrit : Mais tu fais les deux en même temps! Windows te le propose le moment venu. Une fois formaté il n'y a plus de windows sur ton DD. | |||||||
Petit astucien | merci triode je vais m'y collé | |||||||
Grand Maître astucien | judgelaw a écrit : tiens nous au courant. | |||||||
Petit astucien | Pas de chance judgelaw , perso j' ai effectué cette soluce plusieurs fois sur pc différent et jamais eu de problème !!! Je pensais que pour toi ça le ferait tranquillement DSL Bon formatage @+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||