| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous , alors voilà en ce moment j'ai xp familiale , et je souhaite installer une autre version de windows , j'ai un disque dur de 250 Go , mais quand je rentre dans poste de travail je trouve trois types de lecteur de disques dur , le (c:)(116 Go) le backup(D:)(110 Go) et le recover (E:) ,( en fait je viens juste d'acheter ce pc! ).ce que je voudrais savoir c'est si je peux installer une autre version de windows sur ce backup(D:) directement sans passer par des programmes de partition etc... merci à tous d'avance [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour
la rÚponse est oui, Ó condition d'avoir le CD d'XP pour installer, bien s¹r, ainsi que les drivers.
| |||||||
Petit astucien | salut,
normalement pas de probleme lorsque tu lance ton cd d'installetion (boot par cd ) tu choisis tout simplement de l'installer sur d et a chaque demarrage il te demandera quel windows tu veux lancer | |||||||
Petit astucien | merci , je vais tout de suite installer xp pro [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | j'ai failli oubliÚ un truc , et si je veux supprimer ce deuxieme windows je fais quoi ?
| |||||||
Petit astucien | et bien tu demarre avec la version que tu veux garder et tu formate ton dique dur ou alors certain log existe pour suppimer des systemes d'exploitation je ne connais plus le nom | |||||||
Maîtresse astucienne | pas besoin de log pour supprimer un systÞme d'exploitation...
dÚmarrer sur celui que tu gardes (de prÚfÚrence sur C), depuis windows, par gestion de disque formater D
-modifier le fichier boot.ini pour ¶ter la ligne correspondant au deuxiÞme XP.
| |||||||
Astucien | bonjour
il y a des non-dits sur les diffÚrences entre xp home et xp pro
les seuls diffÚrences que tu trouveras seront destinÚes aux entreprises
alors moi, je trouve que tu t'embÞtes bien Ó surcharger un pc pour n'avoir aucun bÚnÚfice supplÚmentaire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|