| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous , alors voilà en ce moment j'ai xp familiale , et je souhaite installer une autre version de windows , j'ai un disque dur de 250 Go , mais quand je rentre dans poste de travail je trouve trois types de lecteur de disques dur , le (c:)(116 Go) le backup(D:)(110 Go) et le recover (E:) ,( en fait je viens juste d'acheter ce pc! ).ce que je voudrais savoir c'est si je peux installer une autre version de windows sur ce backup(D:) directement sans passer par des programmes de partition etc... merci à tous d'avance [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut pas de soucis boot par le cd et quand tu lances ton instalation de windows tu choisis d et apres quand tu demarrera ton pc il te demandera quel windows utiliser | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous.je voullais savoir si mon windows reste derriere celui que je viens d instaler par ou je passe pour le supprimer ??????????? | |||||||
Petit astucien | merci , je vais m y mettre tout de suite [smile] | |||||||
Petit astucien | ah j'ai failli oubliÚ un truc , et apres si je veux supprimer le deuxieme windows , je fais quoi ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Le sujet a ÚtÚ verrouillÚ car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]rÞglement du Forum[/url].
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|