> Tous les forums > Forum Mac
 Deuxième cas USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou68
  Posté le 19/02/2018 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possède un iMac 14,2 muni d'un processeur de 3,2 GHZ et 4 coeurs datant de 2014 et fonctionnant avec Sierra. Cet ordinateur est muni d'une caméra fixe en haut de l'écran. Je souhaiterais ajouter une caméra mobile branchée sur prise USB afin de pouvoir montrer divers objets. Est-ce que c'est possible, si oui comment m'y prendre ? Je possède une ancienne caméra Logitech avec prise USB que j'utilisais sur mon PC pour Skype. Elle pourrait peut-être me servir ! Avec mes remerciements. filou68

Publicité
papyalain01
 Posté le 19/02/2018 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, ça ne coute rien de la brancher et d'essayer, j'ai testé avec caméra de marque Hercules, elle est reconnue.

Il suffit de la brancher en usb et d'ouvrir skype, si ça fonctionne, tu auras le choix entre ta caméra intégrée et celle en usb sur la barre de tâches en haut.

filou68
 Posté le 19/02/2018 à 11:58 
Petit astucien

Merci pour ta réponse. Je vais essayer.

papyalain01
 Posté le 19/02/2018 à 12:28 
Astucien

Pour skype il faut que la webcam soit équipée d'un micro, mais c'est généralement le cas.

filou68
 Posté le 19/02/2018 à 17:58 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai donc essayé mais la cam Logitech n'est pas reconnue. Dans Skype seule la caméra intégrée au iMac apparaît. Il faudrait peut-être que j'achète une caméra compatible avec le iMac (ichatUSB). A voir. Si quelqu'un possède cette cam ou s'il a rencontré ce problème, qu'il me contacte. Merci

papyalain01
 Posté le 19/02/2018 à 18:01 
Astucien

Bonsoir, as tu essayé de redémarrer avec la caméra branchée ?

Sinon il faut que tu testes plusieurs caméras pas chères en les empruntant à des potes l'une d'elles va bien finir par fonctionner.

filou68
 Posté le 19/02/2018 à 18:04 
Petit astucien

Bonsoir papyalain01

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de voir chez des potes et je vais aussi me renseigner chez Bemac non pas pour en acheter une mais pour qu'ils me renseignent car Bemac est toujours plus cher que les concurrents. Merci

papyalain01
 Posté le 19/02/2018 à 18:17 
Astucien

Oui, tu as raison, se renseigner d'abord c'est primordial, la caméra usb que j'utilisais était de marque Hercules avec un support "serpent" un support souple qui permettait de lui donner la forme de l'écran ou d'en faire un pied

papyalain01
 Posté le 19/02/2018 à 18:22 
Astucien

HD Hercules twist est son nom à cette caméra, récupérée mais le coût devait être de moins de 20 euros. Elle est très moche :https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/hercules-webcam-hd-twist-verte/f-10702081002-4780733.html?idOffre=63380557#mpos=21|mp

Modifié par papyalain01 le 19/02/2018 18:24
Publicité
papyalain01
 Posté le 19/02/2018 à 18:27 
Astucien

Compatible windows 10 aussi sans drivers

papyalain01
 Posté le 25/02/2018 à 10:35 
Astucien

Bonjour .....Résolu ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
G4 bi-proc qui ne s'allume plus et c'est le deuxième qui me fait ça
 > Tous les forums > Forum Mac