> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Deuxième compte avec Skype ?!?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fguarnie
  Posté le 27/10/2005 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir ! Voilà j'utilise Skype et Skypeout c'est sympa et tellement moins cher !!! Ma question : ma soeur désire aussi utiliser Skype mais avec son propre compte. Est-ce possible d'utiliser deux comptes sur le même logiciel ? Merci d'avance ;-)
Publicité
45phh
 Posté le 27/10/2005 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour bien sur il te suffit d aller dans fichier et changer d utilisateur mais il faut avoir créé un autre utilisateur avec login et mot de passe bien sur
fguarnie
 Posté le 27/10/2005 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok merci ;-)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fusionner skype avec compte outlook
créer un deuxième compte avec Outlook Express
deuxième compte e mail?
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
connecter plusieurs profils sur le même compte Skype ?
Problèmes ouverture compte ameli avec IE
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
plus accès à mon compte Skype sur ma tablettre
Plus de sujets relatifs à Deuxième compte avec Skype ?!?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux