> Tous les forums > Forum Windows XP
 deuxième partition disparue (D)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nounours4
  Posté le 13/10/2008 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

mon pc est équipé de deux disques durs, un principal dans la tour en connexion sata, partionné en "C" et "D" et l'autre sur tiroir en connexion IDE, partitionné en "E" et "F". Depuis quelques temps, quand je démarre le pc, de temps en temps, le deuxième disque dur n'apparaît pas. Je suis obligé de le relancer pour qu il réaparaît.

Depuis hier, nouveau problème, le deuxième HD apparaît normalement, mais quand je veux aller sur la partition D, de mon disque dur principal, il apparaît une fenêtre me disant qu'il n'est pas accessible et que la structure est endommagée et illisible. Cette partition me sert de stockage. Si je regarde dans le poste de travaille, la partition apparaît. Quand je fais "propriétés", il me dit qu'il y a 0 octets en espace libre ainsi qu'en espace utilisé, que c'est un disque local et que le système est "RAW". Je me demande pourquoi "RAW", puisque toutes les partitions sont en NTFS?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Publicité
pear
 Posté le 13/10/2008 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,00 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
12,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,12 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
779,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512Go SSD) à 779,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur l'ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 779,90 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
XP ne voit pas la deuxiéme partition de ma clé usb
Une partition disparue sur un DD externe
Partition disque disparue suite fusion partition
Partition datas disparue à retrouver...
Partition disparue
PARTITION D DU DISQUE LOCAL C est DISPARUE
une deuxieme partition
partition disparue
Partition C disparue apres True image
Partition disparue (NTFS)
Plus de sujets relatifs à deuxième partition disparue (D)
 > Tous les forums > Forum Windows XP