× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 dev-cpp créer librairie statique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senvedgi
  Posté le 05/08/2012 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour!

Comme créer une librairie statique perso.
Dans Dev c'est obscur.

Publicité
senvedgi
 Posté le 05/08/2012 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai prototypé une de mes fonctions.
j'ai réussi à créer bib2.h que j'ai placé dans le répertoire include.J'ai ouvert et vu qu'il fallait remplir 50 lignes................
pour y placer mon prototype.
J'en suis là et je pense que cela va s'arr^ter là hélas!

Et si je créai(!) ma librairie sous Blocks pourrais-je l'utiliser telle quelle ou avec qq modif sous Dev_cpp?

Modifié par senvedgi le 05/08/2012 22:01
senvedgi
 Posté le 06/08/2012 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ou aussi de passer par wxdev-cpp la dernière mouture de dev?...

Je tiens aucourant.

-------plus tard:

j'ai essayé block::codes:compliqué,un peu mieux que Dev pour la création de lib/bib perso.

J'ai essayé wxDEv:à quoi çà sert car pas mieux que dev précédent.
Je rennonçe donc.
Merci pour vos aides et conseils.

Modifié par senvedgi le 06/08/2012 10:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
librairie arduino
créer pop-up, bandeau ou ? dynamique
Créer un fichier init.lua
commande créer la fonction effacer image en VB10
créer une commande dans le menu clic droit
prog C faire choisir le nom du fichier à créer
Créer programme ou application pour tablette PC
Créer un labyrinthe en C
créer fichier .gdb avec delphi
Créer un lien dans un texte