| ||||||||||||||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous Vous allez peut être pouvoir m'aider. Je suis à la recherche d'un logiciel immobilier. Pas une suite bureautique classique mais un logiciel vraiment spécifique à la gestion immobilière. Pour plus d'infos pour ceux qui ne connaissent pas, voici à quoi sert un logiciel immobilier http://www.logiciel-immobilier.biz Oui c'est vrais c'est un logiciel assez spécifique, utilisés en majorité par les agences immobilières et autres professionnels de l'habitat. On souhaite se diriger vers ce genre d'application immobilière et on aimerait pas trop se planter vu les prix et l'investissement en temps que cela va demander. Ma question va donc être la suivante ... Certains CMS de type Wordpress, Joolma ou Drupal, accompagnés de modules et autres plugins spécifiques peuvent ils remplacer de vrais logiciels immobiliers ? | |||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
Astucien | Bienvenue sur Immobilier Loyer Logiciel de Gestion Locative Immobilière Immobilier Loyer est un logiciel gratuit de gestion locative immobilière : suivi des loyers et des paiements, quittances, régularisation des charges, relances... Les différentes étapes de la vie du contrat de location sont couvertes par le logiciel.
A qui s'adresse ce logiciel ? Immobilier Loyer s'adresse aux particuliers "propriétaires bailleurs" qui gèrent leur patrimoine immobilier locatif de manière autonome : appartements, maisons, garages, immeubles...
Fonctionalités
Pourquoi ce logiciel est-il gratuit ? Au départ, Immobilier Loyer a été développé par un groupe de propriétaires bailleurs férus d'informatique. Le logiciel est maintenant mis gratuitement à la disposition des internautes. Voir la licence
Contact info@immobilierloyer.com
| |||||||||||||||||||
Astucien | ||||||||||||||||||||
Nouvelle astucienne | Salut Moiangelik,
Je te ferai mon retour perso car je suis bien placée. Je travaille dans une agence immo et notre site est sous WP. Pour gérer nos annonces nous avons télécharger un thème premium (Noo thème) qui intègre un logiciel de gestion d'annonces (import, export aux plusieurs formats) ainsi que la sauvegarde de données. C'est amplement suffisant pour nos besoins (nous avons actuellement environ 500 annonces). Pour moi la réponse est claire. Un plugin WP (de préférence payant) ou un thème immo avec un outil de gestion d'annonces suffisent. Maintenant si tu as autant d'annonces que seloger ou pap tu a clairement besoin d'un truc plus robuste. De plus, il faut qu'il communique avec les portails immos ce qui n'est pas le cas de notre logiciel. Voilà, mon retour. Si tu veux voir plus en détail immo-portugal.mysilverway.fr | |||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|