| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable sony vaio le soucis est que quand je vais dans actualisation je ne peut rien faire le message est " le lecteur ou est installer windows est verrouiller deverouiller le lecteur puis réessayer "
y'orais t'il des manipulation a faire pour déverouiller le lecteur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour ,
la solution ne marche pas sur Sony Vaio | |||||||
Astucien ![]() | salut, serieux cela m etait arrivé sur un pc de depanne, je ne me suis pas embeter, j ai fait une reinstallation propre et basta ... tu pourras te procurer le support ici si tu ne l as pas http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media
| |||||||
Petit astucien | je vais essayer et je vous dit la réponse merci | |||||||
Petit astucien | j'ai une question ce fichier exécutable est à mettre sur clé usb directement ? | |||||||
Astucien ![]() | non tu l executes sur ton pc ... c est le programme qui va te guider dans la creation de ta clé Modifié par spokastuces le 03/05/2015 21:26 | |||||||
Petit astucien | je ne peux pas l'exécuter sur mon pc qui ma afficher le message c'est ca le soucis | |||||||
Astucien ![]() | chamesou69 a écrit : fais le sur celui que tu ecris mais il faut que ce soit un seven ou 8 Modifié par spokastuces le 03/05/2015 21:33 | |||||||
Petit astucien | ah je ne peut pas non plus car c'est du windows vista il ny'a pas une solution pour deverouiller le lecteur de mon 2e ordinateur qui maffiche le message sachant que je peut rien exécuter dessus | |||||||
Astucien ![]() | j t ai dit, perso j ai tout reinstallé... apparement c est pas facile à remedier ... j ai quelques iso . telecharge grave sur dvd ou usb https://mega.co.nz/#F!LhI2HR7I!EmoDSapXShk6lWKBqZ7aPw
| |||||||
Petit astucien | et en reinstallant tout a partir d'un dvd ou a partir d'une clé Usb sa devrais déverouiller le lecteur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|