| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! Svp, j'ai un classeur excel 2007 dont les feuilles sont protégées par mot de passe que j'ai oublié ! comment faire pour déverrouiller ces feuilles car ce classeur contient mes rapports financiers que je dois modifier pour en faire un autre rapport. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour et Faire une recherche sur password recovery Nota : La plupart des solutions proposées offre une option d'essai gratuite limitée dans le temps. Il existe aussi une utilitaire en français entièrement gratuit : ACYD Ces solutions ne permettent pas de retrouver un mot de passe oublié, mais elles le "cassent" A+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | galopin01 a écrit : Ces solutions ne permettent pas de retrouver un mot de passe oublié, mais elles le "cassent" Bonjour, Ça ne te pose pas problème de donner une solution permettant de "casser un mot de passe" ? | |||||||
![]() | Non, non. Je ne suis pas faux cul. On trouve toutes ces solutions et même 1000 fois plus... (rien qu'en français) dans Google en tapant comme argument de recherche : Donc je suppose que notre ami n'est pas plus idiot que ça et qu'il nous demande un conseil pour savoir lequel choisir. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Svp j'ai téléchargé acyd que j'ai dézippé pour ouvrir acyd.xla sur mon pc mais je ne sais pas comment faire pour obtenir la casse de mon password, aidez-moi svp ! merci | |||||||
![]() | bonjour, Il est vrai que l'installation n'est pas très documentée : Tu regardes dans le forum du site en question. Vu le nombre de téléchargements je suppose que de nombreux utilisateurs ont déjà posé cette question. Il faut savoir que son concepteur est récemment décédé, aussi seuls les fans de ce site et du logiciel pourront te renseigner. Sinon tu essaies un des nombreux autres liens en français, par exemple celui-ci, ils sont souvent mieux documentés... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|