> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dévolo dlan 200 av mini capricieuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senvedgi
  Posté le 09/11/2017 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous!

J'avais acheté 3 devolos mais n'en utilisait que 2 le 3e comme dépannage éventuel.
Il se trouve que j'ai besoin du 3e.Il ne marche que s'il reste branché 16 minutes.
Je crois que c'est pour çà qu'il était resté dans sa boite parce que je le croyais défectueux.
Est-il défectueux ou mal programmé pour qu'il demande à chauffer?
La touche bouton à côté de la prise Ethernet a-t-elle un rôle dans cette affaire?

Vous remerciant

Publicité
senvedgi
 Posté le 09/11/2017 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je me réponds: le cpl n° 3 était branché sur une multiprise.Le signal de connexion ne devait pas passer.
Je l'ai alors branché direct sur prise murale, il s'est connecté en une seconde.
Le cpl n°2 que j'utilisais au même endroit ne posait pas de problème lui!
Bien lire les instructions: JAMAIS SUR UNE MULTIPRISE dite à la queue-leu-leu.

Ce lendemain matin j'ai branché sur la prise murale mon cpl n°3 et il n'a pas fonctionné tout de suite
contrairement à mon n°2 qui sur multi queue-leu-leu marchait tout de suite.
Donc mon n°2 se connecte bien à froid mais mon n° 3 même sur prise murale
demande 10 minutes de chauffage avant de trouver à se connecter. Il est sûrement défectueux
mais fonctionne quand même. Question:les cpl sont-t-ils tous identiques ou y-a-t-il un maitre
et des esclaves?
Je vais en dire un mot sur le support Devolo.

Modifié par senvedgi le 10/11/2017 08:16
senvedgi
 Posté le 11/11/2017 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ni maitre,ni esclave.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mini haut parleur bluetooth
Mini PC
Demande Conseil configuration achat Mini PC Fanless
je ne trouve pas le driver de ma mini souris, help
Mini pc de marque Gonomad bloque
comment retrouver code devolo sur PC
Mini-freezes du jour au lendemain
mini enceinte JBL go Pour PC asus window 7
Moniteur capricieux selon son raccordement
Atteindre BIOS sur Toshiba Satelllite Click Mini L9W-B