|
 Posté le 14/12/2004 @ 16:42 |
Astucien
| Salut,
Voilà mon problème: quand je lance diablo2 expansion et que je clique sur battle.net, il reste bloqué a 'verification de la version'. De plus pas moyen d'installer les patchs (les patchs ne font rien, le processus reste actif). J'ai réinstaller le tout et ca me fait la même chose. Le jeu solo marche.
A l'aide!
Modifié par breizhbugs le 01/02/2005 19:56
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/12/2004 à 17:06 |
Petit astucien
| Message original par breizhbugs
Salut,
Voilà mon problème: quand je lance diablo2 expansion et que je clique sur battle.net, il reste bloqué a 'verification de la version'. De plus pas moyen d'installer les patchs (les patchs ne font rien, le processus reste actif). J'ai réinstaller le tout et ca me fait la même chose. Le jeu solo marche.
A l'aide!
|
C'est le jeu original? apparament il bloque quand il vérifie ta version, donc soit t'as un jeu piraté ou alors ta clé cd a été piqué par un autre type. Je voi que ça.[confus] |
|
Posté le 14/12/2004 à 18:23 |
Astucien
| C'est le jeu original? apparament il bloque quand il vérifie ta version, donc soit t'as un jeu piraté ou alors ta clé cd a été piqué par un autre type. Je voi que ça.[confus]
|
Oui c'est l'original,
Quand au fait que ma clé ait été piquer par qqun d'autre je sais pas car les patchs (qui ne communiquent pas avec bnet pour s'installer) ne s'installent pas donc à mon avis c'est peut etre un fichier corrompu ou une crasse dans ce genre qui gène la detection de la version??? |
|
Posté le 14/12/2004 à 18:50 |
Petit astucien
| Et c'est pas possible de telecharger les patchs depuis le site de Blizzard?
Vérifie aussi que ton firewall n'empeche pas le jeu de se connecter pour telecharger les patchs. |
|
Posté le 14/12/2004 à 19:49 |
Astucien
| Benkif a écrit :
Et c'est pas possible de telecharger les patchs depuis le site de Blizzard?
Vérifie aussi que ton firewall n'empeche pas le jeu de se connecter pour telecharger les patchs.
|
J'ai déjà les patchs sur mon ordis, et ils sont bon car je les avait utilisés il y a longtemps. |
|
Posté le 15/12/2004 à 08:33 |
Petit astucien
| Je pense que c'est ton firewall qui empeche la connexion (si t'en a un).
Vérifie donc. |
|
Posté le 15/12/2004 à 17:23 |
Astucien
| Zone alarm a été désactiver: toujours le même problême.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que les patchs ne marchent pas (aucun message d'erreurs, ils restent en mémoire). |
|
Posté le 16/12/2004 à 15:34 |
Petit astucien
| Slt, je saurais pas plus d'aidé, j'ai même pas le jeux. déso d'autres le pourrons peut être @+ |
|
Posté le 16/12/2004 à 20:24 |
Astucien
| CrazySense a écrit :
Slt, je saurais pas plus d'aidé, j'ai même pas le jeux. déso d'autres le pourrons peut être @+
|
merci quand même.
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum18.gif[/img] |
|
Posté le 24/12/2004 à 13:00 |
Astucien
| Bon en fait, ca marche mais ca mets 4-5 minutes à passer 'verification de la version'. Mais pourquoi? |
|
Posté le 01/02/2005 à 19:58 |
Astucien
| Ca y est j'ai trouve:
il s'agit d'activer le service 'Configuation sans fil' (je suis en wifi). Ce qui est bizarre, c'est que ca marchait mais que ca mettait 5 minutes...
Pour info, Outlook mettait 5 minutes a se lancer avant.
Maintenant, c'est immédiat. |
|