> Tous les forums > Forum Jeux
 Diablo 2 connexion battle.net impossible[RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
breizhbugs
  Posté le 14/12/2004 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, Voilà mon problème: quand je lance diablo2 expansion et que je clique sur battle.net, il reste bloqué a 'verification de la version'. De plus pas moyen d'installer les patchs (les patchs ne font rien, le processus reste actif). J'ai réinstaller le tout et ca me fait la même chose. Le jeu solo marche. A l'aide!

Modifié par breizhbugs le 01/02/2005 19:56
Publicité
CrazySense
 Posté le 14/12/2004 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par breizhbugs
Salut, Voilà mon problème: quand je lance diablo2 expansion et que je clique sur battle.net, il reste bloqué a 'verification de la version'. De plus pas moyen d'installer les patchs (les patchs ne font rien, le processus reste actif). J'ai réinstaller le tout et ca me fait la même chose. Le jeu solo marche. A l'aide!
C'est le jeu original? apparament il bloque quand il vérifie ta version, donc soit t'as un jeu piraté ou alors ta clé cd a été piqué par un autre type. Je voi que ça.[confus]
breizhbugs
 Posté le 14/12/2004 à 18:23 
Astucien
C'est le jeu original? apparament il bloque quand il vérifie ta version, donc soit t'as un jeu piraté ou alors ta clé cd a été piqué par un autre type. Je voi que ça.[confus]
Oui c'est l'original, Quand au fait que ma clé ait été piquer par qqun d'autre je sais pas car les patchs (qui ne communiquent pas avec bnet pour s'installer) ne s'installent pas donc à mon avis c'est peut etre un fichier corrompu ou une crasse dans ce genre qui gène la detection de la version???
Benkif
 Posté le 14/12/2004 à 18:50 
Petit astucien
Et c'est pas possible de telecharger les patchs depuis le site de Blizzard? Vérifie aussi que ton firewall n'empeche pas le jeu de se connecter pour telecharger les patchs.
breizhbugs
 Posté le 14/12/2004 à 19:49 
Astucien
Benkif a écrit :
Et c'est pas possible de telecharger les patchs depuis le site de Blizzard? Vérifie aussi que ton firewall n'empeche pas le jeu de se connecter pour telecharger les patchs.
J'ai déjà les patchs sur mon ordis, et ils sont bon car je les avait utilisés il y a longtemps.
don diego
 Posté le 15/12/2004 à 08:33 
Petit astucien
Je pense que c'est ton firewall qui empeche la connexion (si t'en a un). Vérifie donc.
breizhbugs
 Posté le 15/12/2004 à 17:23 
Astucien
Zone alarm a été désactiver: toujours le même problême. Ce qu'il y a de bizarre c'est que les patchs ne marchent pas (aucun message d'erreurs, ils restent en mémoire).
CrazySense
 Posté le 16/12/2004 à 15:34 
Petit astucien
Slt, je saurais pas plus d'aidé, j'ai même pas le jeux. déso d'autres le pourrons peut être @+
breizhbugs
 Posté le 16/12/2004 à 20:24 
Astucien
CrazySense a écrit :
Slt, je saurais pas plus d'aidé, j'ai même pas le jeux. déso d'autres le pourrons peut être @+
merci quand même. [img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum18.gif[/img]
Publicité
breizhbugs
 Posté le 24/12/2004 à 13:00 
Astucien
Bon en fait, ca marche mais ca mets 4-5 minutes à passer 'verification de la version'. Mais pourquoi?
breizhbugs
 Posté le 01/02/2005 à 19:58 
Astucien
Ca y est j'ai trouve: il s'agit d'activer le service 'Configuation sans fil' (je suis en wifi). Ce qui est bizarre, c'est que ca marchait mais que ca mettait 5 minutes... Pour info, Outlook mettait 5 minutes a se lancer avant. Maintenant, c'est immédiat.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Battle field vietnam, impossible a réinstaller
Raven shield : Connexion par IP impossible
jeu enclave (impossible a desinstaller) RESOLU
steam connexion impossible
Novaworld ? DFBHD impossible en réseau [Resolu]
diablo 2( résolu)
question sur le jeu diablo 2(resolu)
[resolu]impossible de jouer a sims2
Diablo 2 - cheat en battle.net fermé ?
JEUX SANS CONNEXION INTERNET