> Tous les forums > Forum Windows XP
 diapo paysage&portrait dans un fichier power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fitman
  Posté le 31/05/2006 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous!! Avec le logiciel power point, je voudrais avoir les diapos en paysage et d'autre en portrait dans un même fichier... avec fichier mise en page je n'arrive seulement à les avoir tous paysage ou tous en portrait... merci d'avance pour vos réponses![smile]
Publicité
selen
 Posté le 31/05/2006 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonsoir je ne connais pas bien Powerpoint, mais si tu enregistres tes images auparavant dans la bonne position, ça devrait marcher, non ?
Fitman
 Posté le 31/05/2006 à 22:01 
Petit astucien
non non, je voudrais les diapositives (les pages) du fichier en portrait et en paysage dans le même fichier PS: comment fait-on pour faire suivre un topic, que l'on m'envoi un mail à chaque réponse sur ce topic...?

Modifié par Fitman le 31/05/2006 22:07
selen
 Posté le 31/05/2006 à 22:18 
  Maîtresse astucienne

Fitman a écrit :
non non, je voudrais les diapositives (les pages) du fichier en portrait et en paysage dans le même fichier
j'ai essayé, ça marche... en deux mots, tu les fais pivoter avant de les incorporer dans ton fichier, comme ça elles ont déjà l'orientation que tu souhaites et la gardent.
selen
 Posté le 31/05/2006 à 22:23 
  Maîtresse astucienne

Fitman a écrit :
PS: comment fait-on pour faire suivre un topic, que l'on m'envoi un mail à chaque réponse sur ce topic...?
tu coches la case : notification par email, avant d'envoyer ton message ou dans tes options tu mets une fois pour toutes notification par email. mon profil/options/mes sujets/
Fitman
 Posté le 31/05/2006 à 22:30 
Petit astucien
hum... j'avais déja testé ça avant de venir demander de l'aide ici bien sûr, j'ai réessayé et ça ne marche toujours pas! [nonnon] je ne parle pas des images mais bien des pages... si ça ne vous dérange pas de m'envoyer votre fichier test je vous envois mon adresse email en message privé
selen
 Posté le 01/06/2006 à 16:36 
  Maîtresse astucienne

bonjour désolée, j'ai fait l'essai pour des images et non des pages... et j'ai déjà effacé ce fichier test. essaie de montrer avec une capture d'écran ton type de page, d'autres comprendront peut-être mieux ce que tu veux.
Fitman
 Posté le 01/06/2006 à 19:17 
Petit astucien
Bonjour! Voici un fichier power point avec tous les diapo en portrait : [Img]http://img452.imageshack.us/img452/3581/0606113wk.jpg[/Img] Voici un fichier power point avec tous les diapo en paysage : [img width=650 height=467]http://img260.imageshack.us/img260/3200/0606128ey.jpg[/img] et j'aimerais obtenir un seul fichier avec des diapo en portrait et d'autre en paysage. Quelqu'un connait l'astuce?

Modifié par Fitman le 01/06/2006 19:21
Fitman
 Posté le 02/06/2006 à 13:29 
Petit astucien
Personne ne peut m'aider...? [triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Musique dans Power Point
Plus de ( .pps ) dans diaporama power point
Type fichier microsoft power point silde show
capture photo diaporama dans power point 2007
Pas de son dans les fichiers power point
Corrections automatiques dans Excel et power Point
Extraction son dans Power Point
pas de son dans power point
.exe dans power point
Police de caractères dans Power point
Plus de sujets relatifs à diapo paysage&portrait dans un fichier power point