> Tous les forums > Forum Windows Vista
 DIapo photo sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hayla
  Posté le 30/07/2008 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je veux faire un diapo photo sous vista mais movie maker plante souvent et je le trouve trop basique. J'ai téléchargé une version d'essai de "vos photos à la télé 2008" de Micro Application : il est génial mais il plante alors je me demande s'il est compatible vista. Sinon, que me conseillez-vous sachant que je veux qq chose de simple, avec beaucoup d'effets, beaucoup de transitions, possibilité d'ajouter un fond musical et des commentaires et aussi des pages seulement avec du texte et en prime, quelque chose de pas trop cher !!!

Si qq'un utilise vos photos à la télé de chez micro application sous vista, peut-il me dire si tout fonctionne nickel ?

Merci d'avance

Publicité
montréalPQ
 Posté le 31/07/2008 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par hayla

Bonjour,

Je veux faire un diapo photo sous vista mais movie maker plante souvent et je le trouve trop basique. J'ai téléchargé une version d'essai de "vos photos à la télé 2008" de Micro Application : il est génial mais il plante alors je me demande s'il est compatible vista. Sinon, que me conseillez-vous sachant que je veux qq chose de simple, avec beaucoup d'effets, beaucoup de transitions, possibilité d'ajouter un fond musical et des commentaires et aussi des pages seulement avec du texte et en prime, quelque chose de pas trop cher !!!

Si qq'un utilise vos photos à la télé de chez micro application sous vista, peut-il me dire si tout fonctionne nickel ?

Merci d'avance

le meilleure proshow producer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 14,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 14,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recup photo apres formatage sous vista
PERDUE PHOTO SOUS VISTA
galerie photo sous vista
logiciel photo gratuit sous vista
Envoyer une photo avec incredimail sous vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
plus d'aide et support sous w vista et w7
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista