> Tous les forums > Forum Multimédia
 diaporama a lire sur lecteur DVD salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tomtitou
  Posté le 21/07/2008 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

J'ai crée un diaporama avec Photostory3, avec une musique de fond, je l'ai converti en fichier DVD avec Sthink Movie DVD Maker pour le lire sur mon lecteur de salon( comme il est indiqué sur la revue Ordinateur Individuel d'octobre 2007, créez un diaporama) et je l'ai gravé avec Néro sur un DVD +RW et là impossible de le lire sur le lecteur salon ;par contre je peux le lire avec VLC sur mon ordinateur.D'où vient l'erreur? J'ai essayer également avec le logiciel SUPER et çà ne fonctionne pas . Ce que je souhaite trouver c'est un logiciel qui puisse convertir le fichier WMV en AVI ou DIVX.Merci de me dépanner A+
Publicité
mikkael_18
 Posté le 22/07/2008 à 01:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je re avec la réponse car moi J'appele cela slide show

mais si tu met en diapo attention a la vitesse cars le monde avait 5 sec pour voir apres la prochaine photos

je te reviend (cars J'ai rmonté mon pc et je vais voir dans mes back up ) { sauve garde }

mikkael_18
 Posté le 22/07/2008 à 02:02 
Petit astucien

cela a pas été trop long ???

les codec télé sont les suivants :cvd , svcd , divx .

mais pour faire diapo sur télé je sugere slide show surement qui a cela en haut sur téléchargement.

pour ma part J'utilisait b,h,a ces un graveur utilitaire simple d'emplois cars il te demande quel type de cd ou dvd

si il est pas en haut de cette page (logithèque & téléchargement) vas voir sur un confrère

01.net comme les deux ont un moteur de recherche soit fait divx ou un autre il vas vous donné votre demande

mais le divx est pratique pour les films en ligne et téléchargé.

aussi si tu a télé de 4.3 (télé standard) ou télé en 16.9 tu doit quelque fois dire le format

bonne chance.

iciJ'ai 6 ?? heures approx de recul il est 20:00 toi il est 02:00

laparade
 Posté le 22/07/2008 à 11:18 
  Maître astucien

Message original par tomtitou
Bonjour,

J'ai crée un diaporama avec Photostory3, avec une musique de fond, je l'ai converti en fichier DVD avec Sthink Movie DVD Maker pour le lire sur mon lecteur de salon( comme il est indiqué sur la revue Ordinateur Individuel d'octobre 2007, créez un diaporama) et je l'ai gravé avec Néro sur un DVD +RW et là impossible de le lire sur le lecteur salon ;par contre je peux le lire avec VLC sur mon ordinateur.D'où vient l'erreur? J'ai essayer également avec le logiciel SUPER et çà ne fonctionne pas . Ce que je souhaite trouver c'est un logiciel qui puisse convertir le fichier WMV en AVI ou DIVX.Merci de me dépanner A+

Le logiciel actuellement le plus riche en possibilités en tous domaines, c'est Proshow (Gold et surtout Producer). Il n'est pas gratuit mais Gold est très-très abordable)
Il possède toutes les formes de sorties (dont bien sûr DVD pour les lecteurs de salons, mais aussi toutes les autres y compris HD). Inscris-toi sur le FORUM de "breizbleu" à "http://couleurs.breizhbleu.com/" et tu verras : l'aide y est merveilleuse, sympa et quasi-immédiate. Voilà ma réponse.

Modifié par laparade le 22/07/2008 11:22
mikkael_18
 Posté le 24/07/2008 à 01:55 
Petit astucien

pour lire photos sur lecteur de dvd dans salon

tu doit gravé le diapo en pal = a L,écriture lisible d'un lecteur dvd

mikkael_18
 Posté le 24/07/2008 à 02:01 
Petit astucien

photorécit (gratuit)

http://www.01net.com/editorial/365733/creez-un-diaporama/

logitiel complet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 189,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 189,99 €. le Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 110 € l'unité. Disques CMR.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire diaporama sur lecteur de salon
lire un diaporama sur lecteur de salon
Lire cd gravé sur lecteur salon
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
lire .MOV sur un lecteur de salon
Convertir vidéo pour lire sur lecteur de salon....
Lire un fichier AVI avec un lecteur de salon
lire les videos Movie Maker sur lecteur de salon ?
lire dvd sur lecteur de salon via USB
Lire une video sur mon lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à diaporama a lire sur lecteur DVD salon
 > Tous les forums > Forum Multimédia