| ||||||||
Petit astucien | Bonjour/ Bonsoir
Est il possible de faire 1 Diaporama (VCD) Photo avec Nero en ajoutant de la Musique MP3, Si c'est impossible y a t il un logiciel freeware qui fait les diaporama (VCD) des photos mais avec musique??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par yas Bonjour/ Bonsoir Est il possible de faire 1 Diaporama (VCD) Photo avec Nero en ajoutant de la Musique MP3, Si c'est impossible y a t il un logiciel freeware qui fait les diaporama (VCD) des photos mais avec musique??? Merci OUI, avec NeroVision | |||||||
Petit astucien | laparade a écrit :Message original par yas Bonjour/ Bonsoir Est il possible de faire 1 Diaporama (VCD) Photo avec Nero en ajoutant de la Musique MP3, Si c'est impossible y a t il un logiciel freeware qui fait les diaporama (VCD) des photos mais avec musique??? Merci
Oui Merci laparade Avec un converter MP3 To Wav ca peut marcher avec Nero Vision | |||||||
Petit astucien | yas a écrit :laparade a écrit :Message original par yas Bonjour/ Bonsoir Est il possible de faire 1 Diaporama (VCD) Photo avec Nero en ajoutant de la Musique MP3, Si c'est impossible y a t il un logiciel freeware qui fait les diaporama (VCD) des photos mais avec musique??? Merci
Salut Effectivement, j'ai reussi a convertir une chanson du format MP3 vers WAV, en procedant comme suit avec Nero vision: 1- telecharger toutes les photos / slide 2 Add music en joignant le file wav Mais a ce niveau, il procede au l'enregistrement et ca prend beaucoup beaucoup de temps et comme si il a l'air d'enregistrer quelque chose qui ne finarait jammais. en resultat apres Burn , j'ai des diapo sans music Prierede me confirmer ou infirmer le procede???
Merci
| |||||||
Petit astucien | Message original par yas Bonjour yas, Je sais que tu peux faire des Diaporama (VCD) Photo avec Nero en ajoutant de la Musique MP3,mais un peu compliqué..... Par contre avec "Proshow Standard" pour $29.95..c'est un jeu d'enfant,et les résultats Incroyables. A voir ...ICI | |||||||
![]() ![]() | Il n'est pas nécessaire de convertir tes MP3 en Wav Avec NERO Vision, voici comment faire : Si tu peux utiliser Proshow, évidemment, c'est le fin du fin. Sinon, utilise PicturestoExe en sortant le diaporama en fichier video et en appelant ce fichier video ensuite dans NEROVISION pour en faire un Video CD ou un DVD Video | |||||||
Petit astucien | Salut
Je vous remercie de vos contributions, J'ai reussi a faire mes diapo avec musique. Merci Infiniment A+ Modifié par yas le 01/09/2007 04:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|