| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je galère pour créer un diaporama avec Nero 11 et créer un DVD capable d'être lu sur sur un lecteur de salon. Avec " Nero Kwik Media " je parviens, avec bien du mal, à créer un diapo mais j'ai un fichier " xxxx.nvc " comment, à partir de ce fichier, graver un DVD que l'on puisse lire sur le lecteur de salon. Qui pourrait me donner un processus pour utiliser NERO 11. Créer, Graver, Lire. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , Une question : Une fois ton diapo créé , est ce que tu peux le regarder sur ton pvc en fullscrenn avec l'audio ? ... Je ne connais pas nero mais si tu peux faire ça , je te donne un truc très simple pour arriver à tes fins ... peu importe l'extention de ton fichier .... peu importe avec quel logiciel (WMM,lanterne magique,nero ... bla bla ... tous! ...) ...il à été créé .. En bonus tu verras comment récupérer n'importe quelle transition de n'importe quel produit diapo ....
... simple ! ... flumbred. PS: Dans mon petit process je n'utile pas nero ... car peu importe le logiciel qui à créé le diapo ... Modifié par flumbred le 27/01/2013 00:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour flumbred En fait le fichier xxx.nvc est le fichier créer, cela ne signifie pas que que ce soit un fichier lisible ou utilisisable autrement qu'avec NERO. Comme je l'explque, ce que je souhaite c'est dans la suite du projet sortir sur un DVD lisible. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | OUi , j'avais bien compris .... je pense .... C'est pourquoi dans ma réponse je précise que ma solution est totalement indépendante 1) de l'extention de ton fichier , 2) du logiciel qui l'à créer .... rien à voir du tout ... Ton problème est : Je voudrais prendre le diapo que j'ai créé avec .... (peu importe) .... qui à une extention ...(peu importe) ... , et en faire un DVD qui soit lisible sur ma TV . Ma réponse est cette question : Est ce que ce diapo est visible en fullscreen (image+audio) sur ton PC ? .... Si oui , j'ai une solution très simple et indépendante de tout le reste ....
Tu n'as pas répondu à cette question ....
Flumbred . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Utilise nero vision de Nero 10 pour créer un diaporama et un dvd vidéo TS
Modifié par w36xb2w le 28/01/2013 10:44 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Excuse moi flumbred, je n'ai pas pu lire ce que j'ai en xxxx.nvc avec quelques outils, logiciels en ma possession et je rien trouver ailleurs. Je vais essayé lce que me propose w36xb2w avec NERO 11. Je vous tiens au courant | |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! .... Je pensais seulement que tu avais dèjà reussi à VOIR to diapo entier sur ton écran PC .... Auquel cas , c'etait simple de faire le reste ... flumbred | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|