| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour les astuciens et astuciennes de pc astuces, Je voudrais pouvoir créer des diaporamas, mais existe t'il d'autres logiciels genre Power Point et qui soient simples et fiables? Ou pourrais je trouver de l'aide pour apprendre à créer un diaporama avec musique ? Merci à vous, de vos réponses et très bonne aprés midi ensoleillé comme ici
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut, Pour le côté simple il y a windows movie maker avec lequel tu peux faire de très bons diaporamas avec musique. Son seul soucis (enfin sur la version XP) c'est qu'il plante assez souvent donc tu dois enregistrer ton projet régulièrement. Après suivant le windows que tu as, je ne sais pas s'il est dessus d'office ou pas (dans "démarrer" "tous les programmes" mais encore une fois je parle pour XP). Sinon je pense que tu dois pouvoir le trouver facilement sur clubic ou autre ;) Voila je ne connais pas vraiment d'autre logiciel du même genre donc si tu veux d'autres logiciels attends d'autres réponses Bonne après-midi Modifié par cocodu35 le 06/03/2012 15:56 | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre réponse !!! j'ai bien xp familial que j'ai oublé de précisé... je vais donc essayer et vous tiens au courant... Bon fin d'aprés midi | |||||||
Astucien | Il y a aussi LibreOffice | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci a tous pour votre aide belle journée fraiche mais avec du soleil | |||||||
Petite astucienne | Alors finalement quel logiciel as-tu choisis et surtout t'en sors tu? | |||||||
Petite astucienne | je garde les deux mais je maitrise mieux et vite power point 2007 !!!rire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|