| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a toutes et tous,
Voici ma question j'ai fait un diaporama de 16 diapo + musique de +- 51,4 mo en le compressant avec winrar j'arrive a +-46,8 mo mais pour l'envoyer dans un mail cela sera impossible comment faire pour le compresser encore plus , comment font ceux qui envoyent des diaporama via un email et qu'il ne font pas beaucoups de mo ???? lors de l'envoie ,j'en ai reçu un ce jour avec musique de 1,04 mo comment a t-il fait ou alors faut-il réduire le nombre de mes image , dans l'attente d'une réponse recevez mes amitiés et bonne soirée a toutes et tous
Modifié par grisou1 le 24/08/2005 21:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Salut grisou1
regarde la-bas...
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=188096[/url]
| |||||||
Petit astucien | merci a toi BÚrylion j'ai ÚtÚ voir cela a l'air trÞs interressant , mais j'aurais bien voulu savoir si il n'y avait pas possibilitÚe de rÚduite la grosseur en mo du diaporama ??? car en compressant avec winrar je ne suis pas arrivÚ trÞs bas , merci a toi pour ta rÚponse rapide et bonne journÚe a toi[hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello] | |||||||
Astucien ![]() | salut
Ó la base il s'agit de reduire au maximum en "poids" (en Ko) la taille de tes images : pas de bitmap mais du jpeg par exemple | |||||||
Astucien | Slt
Et pour la musique, utilisÚ des format de compression telle que MP3 ou wma.....
Sinon avec WinRar ou autre log de compression tu n'arrivera pas loin.
Note : pourquoi la compression audio (mp3, wma) ou la compression d'image (jpeg) sont-ils plus performant que la compression de fichiers (.rar ou .zip) :
La compression de fichiers rÚencode les fichiers pour que leur taille soit rÚduite. La compression audio et d'image non seulement rÚencode mais en plus supprime une partie du fichier. Pour le format MP3 par exemple, certainne partie du son sont supprimÚ, telle que les aigu ou le grave a partir d'un certain seuil, ce qui a pour concequence de diminuer la qualitÚ au profi de la taille. | |||||||
Petit astucien | Merci avous tous , mais pour ce qui est musique pour mes diaporama il (le programme powerpoint) me les refusent en version mp3 et wma et ne veut que du wav ????? donc pas trÞs Úvident , pourriez-vous me dire la marcha a suivre car le programme powerpoint de windwos me refuse cela ??? en vous remerciant d'avance passez une trÞs bonne soirÚe[boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom] | |||||||
Astucien | Re
je savais pas que powerPoint ne prenait pas les son au format mp3.
En faisant une petite recherche, il existe une mÚthode pour joindre le fichier son avec, mais ce n'est pas trÞs pratique, voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=125266&MotsCles=powerpoint,son"]ICI[/url]. | |||||||
Petit astucien | Merci a vous tous pour vos rÚponses je suis arrivÚ a obtenir ce que je voulais , et avec vos prÚcieux conseils j'y suis arrivÚ , donc je vous remercie a nouveau et vous souhaite a tous une trÞs bonne nuit et mille fois merci a tous[hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello] | |||||||
Astucien | Salut
quand ton Pb est rÚglÚ clic sur Marquer comme RÚsolu
voir ma signature | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|