> Tous les forums > Forum Multimédia
 diaporama avec transitions et musiques........Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muzillac
  Posté le 05/01/2011 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à toutes et tous

je souhaiterai savoir comment on peut convertir un diaporama de photos avec transitions et musiques pour qu'il puisse être lu sur un lecteur DVD de salon. J'ai fait ces diaporamas avec Photorécit3 pour XP et aussi avec Windows Movie Maker.Soyez gentils de me donner les réglages précis des logiciels de conversion, car j'ai essayé Super mais ça ne marche pas, j'ai essayé aussi Format Factory mais ça ne marche pas non plus quand au convertisseur en ligne "Média convert" il est toujours saturé....Peut-être que c'est le support qui ne convient pas, faut-il des CD ou des DVD et des RW ou pas + ou - je ne sais pas.........merci d'avance

Publicité
léon
 Posté le 05/01/2011 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Regarde là. Tu devrais trouver ton bonheur : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=FR&rlz=1G1ACPW_FRFR316&q=convertir+pps+en+avi&aq=f&oq=

Bonne soirée.

muzillac
 Posté le 06/01/2011 à 13:37 
Petite astucienne

merci de ton aide .......

Fastidi
 Posté le 09/01/2011 à 08:59 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que toi il y a quelques années et un astucien m'a recommandé ProShow. Aujourd'hui, je le remercie encore.

Ce logiciel n'est pas gratuit, mais son prix le vaut, je t'assure. Ce logiciel est intuitif et en plus avec un patch en français tu n'auras aucun problème pour naviguer à l'intérieur. Troisième point, un forum spécifique y est associé avec des intervenants patients et compétents. Je t'assure que tu ne regretteras pas ta dépense.

Tous mes voeux pour ton entreprise.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Musique avec PhotStory3/PhotoRécit pour diaporama
Diaporama avec Nero 11
Diaporama photo avec transition "film"
Enregistrement d'un diaporama avec Movie Maker
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7
DVD diaporama lisible sur TV avec Picasa
Diaporama avec photofiltre
diaporama avec son fichier avi en sortie
problème de transitions avec Pinnacle 10
Plus de sujets relatifs à diaporama avec transitions et musiques........
 > Tous les forums > Forum Multimédia