> Tous les forums > Forum Windows 10
 Diaporama dans l'arrière-plan Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lierre59
  Posté le 15/12/2017 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Jusqu'à ces derniers jours, j'avais défini comme arrière plan, un diaporama sur le dossier "Images" qui, chez moi, inclut près de 400 sous-dossiers et plus de 7.000 photos; impeccable, je voyais réapparaitre parfois des photos que j'avais oubliées!

Depuis la dernière mise à jour automatique de Windows 10, le diaporama ne tourne plus; je suis obligé de sélectionner comme Dossier un de mes sous-dossiers et même à condition que celui-ci n'inclut pas lui-même de sous-dossier.

Comment retrouver ce que j'aimais bien ? (attention, il s'agit bien de l'Arrière Plan, et non de l'écran de verrouillage.

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10

Publicité
pcastuces
 Posté le 15/12/2017 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une faille majeure découverte dans la défense de Windows
Windows mail dans windows 10
Faire un choix dans windows update
Gros dossiers dans Windows
Ergonomie règlage sous-titres dans Windows 10 Pro
windows 10 a disparu dans" msconfig"
Outils "rechercher" dans l'appli Photos Windows 10 manque
courrier dans windows 10
Diaporama dans menu démarrer
perdu images dans démarrer windows 10