| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai vu des diaporamas réalisés avec des photos numeriques qui étaient montées avec des effets de zoom ou de travelling associées à de la musique Peut on me conseiller un logiciel (gratuit) qui fasse ce montage
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Kerlouan, il y a aussi un logiciel qui s'appelle photorécit3 il fait des zooms sur les photos,et on peut y mettre de la musique des légendes . http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html | |||||||
Astucien | Bonjour
Une autre suggestion Windows Movie Maker qui est généralement contenu dans un Pack Office.
Modifié par alfapépé le 27/01/2012 04:45 | |||||||
Petite astucienne | Merci J.Phil pour ta réponse rapide, j'ai télécharger le logiciel www.photo-flash-maker.com/ que tu utilise, en version free, et aussi la version platinium en démo, aucune ne fonctionnent, j'ouvre le logiciel et une fenêtre me dit : erreur, désolé.. envoyer le rapport d'erreur etc. je suis sur XP familial, dommage j'aime bien ces rendus, merci à toi | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai mis Photorecit et ça marche bien Probléme résolu | |||||||
Petit astucien | Bonsoir kerlouan Très bon choix que photo récit,je l'utilise très souvent ainsi que lanterne magique.Ils ont tous les deux cette possibilité appréciable de moduler tous les temps, que ce soit le temps pour voir l'image,de transition,d'animation.Les effets zoom et travling bien maitrisés et mariés avec tact à l'animation / transitions sont époustoufflants.Je suis arrivé,après 9 heures d'acharnement,à faire << valser >> 92 photos sur << la valse de l'empereur >> en musique de fond. Evidemment il y a d'autres logiciels gratuits de bonne pointure;mais c'est mon choix et mes 2 préférés correspondent à ce que je cherche à réaliser. Bonne soirée le zen | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir merci à vous, je suis donc vos conseils, merci Marieoceane | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|