|
 Posté le 27/09/2004 @ 11:27 |
| Bonjour à tous
voilà j'ai réussi à faire une diaporama de photos avec musique en vcd lisible sur dvd de salon
de ce côté là, tout est OK
je voudrais savoir s'il existe un programme qui me permettrait de faire un remix avec plusieurs pistes de musique
je m'explique : j'ai beaucoup de photos sur mon diapo, ce qui fait que je ne trouve pas de piste de musique assez longue pour mon diaporama de photos et sur tempeg, je ne sais pas mettre plus d'une piste, c'est pourquoi je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir relier 2 ou 3 pistes de musique sans arrêt entre, style remix
si vous pouviez m'aider ce serait gentil à vous et surtout de savoir s'il existe un programme gratuit sur le net qui me permettrait de relier ces pistes
merci beaucoup d'avance
Françoise
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/09/2004 à 13:51 |
| personne ne peut m'aider
merci
Message original par degrÞve
Bonjour Ó tous
voilÓ j'ai rÚussi Ó faire une diaporama de photos avec musique en vcd lisible sur dvd de salon
de ce c¶tÚ lÓ, tout est OK
je voudrais savoir s'il existe un programme qui me permettrait de faire un remix avec plusieurs pistes de musique
je m'explique : j'ai beaucoup de photos sur mon diapo, ce qui fait que je ne trouve pas de piste de musique assez longue pour mon diaporama de photos et sur tempeg, je ne sais pas mettre plus d'une piste, c'est pourquoi je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir relier 2 ou 3 pistes de musique sans arrÛt entre, style remix
si vous pouviez m'aider ce serait gentil Ó vous et surtout de savoir s'il existe un programme gratuit sur le net qui me permettrait de relier ces pistes
merci beaucoup d'avance
Franþoise
|
|
|