> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Diaporama micro applilcation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moune19
  Posté le 17/11/2017 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes ! C'est encore moi qui ai besoin de vos lumières ! J'ai depuis quelques années, un logiciel pour création de diaporama (Diaporama créateur photo HD de Microapplication). Je ne l'avais pas utilisé depuis assez longtemps et aujourd'hui, alors que je veux m'en servir à nouveau, il plante à chaque fois que je veux ajouter des photos (un peu gênant !) en me disant qu'il y a une erreur et doit fermer, mais ne me donne pas d'explication !!j'ai essayé le logiciel d'une amie et cette fois ce sont les transitions qui n'apparaissent pas (les photos, oui)! Je ne sais que faire :y a-t-il quelque chose qui manque pour ouvrir correctement ce logiciel ? J'y perds mon latin et compte sur vous pour me dépanner. Je vous en remercie vivement à l'avance et vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
sonyA330
 Posté le 17/11/2017 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

oui, j'ai eu de nombreuses erreurs . oui, j'ai réussit une fois mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait . il faut faire des essais, un fonctionnera . mais combien de temps, c'est aléatoire .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ATX contre micro Atx
Inverser rôle entrée jack et micro
Grésillement Micro et Sons
installation d' une carte micro sd
Problème pour fomater micro SD
Micro pour dictée vocale dans outlook
Casse tête !Micro-freezes, lags en jeux-video (BONNE CONFIG)
casque ecouteur micro 2 prises jack mais 1 sur pc
Micro sd ne fonctionne plus
Mon micro n'est plus detecté et ne marche pas !
Plus de sujets relatifs à Diaporama micro applilcation
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis