| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je travaille sur Windows7. Je travaillais avec le logiciel PowerPoint 2007 pour faire des diaporamas, maintenant je travaille avec le logiciel PowerPoint 2010. J'ai un petit problème pour le son, avant je cliquais sur insertion son, à partir d'un fichier audio, A droite dans personnaliser l'animation, clic droit sur la musique, option d'effet, je peux indiquer la musique sur un certain nombre de photos etc..puis mettre une autre musique sur les photos suivantes. Donc sur PowerPoint 2010 je ne trouve pas ces masques. Ci-joint, photo. Merci. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Laxou peut être la solution en suivant ce lien http://tuto-office.fr/tutos/powerpoint/comment-inserer-video-son-images/ vous pourrez voir une vidéo qui vous explique comment insérer une vidéo, du son et des images avec powerpoint bonne fin de journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour. Concerne le forum "Multimédia". Clique sur le triangle jaune pour demander le déplacement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le lien de Robertang très intéressant m'a permis de solutionner plusieurs questions. Merci Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Laxou merci pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|