| ||||||||
Astucien ![]() |
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les sujets consultés. J'ai réalisé un Diaporama avec Powerpoint 2010 (PPTX & PPSX) mais lorsque je l'ouvre avec un Pack Office 2003, je n'ai pas la musique. Je l'ai pourtant créé également en version 2003 (PPT & PPS). Il doit y avoir une combine pour qu'il soit compatible toutes versions. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Installe le pack de compatibilité microsoft office pour les fichiers word, excel et powerpoint que tu trouveras ici.
| |||||||
Astucien ![]() | Matelot 67 Merci pour ta réponse et pour ce site que je vais potasser, mais je pense avant tout qu'il s'agit d'un type d'enregistrement que j'ai mal assimilé. A suivre & à +. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu devrais regarder ici cela devrait peut-être t'aider à résoudre ton problème de compatibilité. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, PowerPoint 2010 est la seule version capable d'incorporer nativement des musiques, quelque soit leur format (MP3 par exemple). Or, 2003 n'en étant pas capable, le fichier son ne sera plus incorporé, tout au plus lié... | |||||||
Astucien ![]() | m@rina
Eh oui, c'est que je constate ! J'ai "épluché" les sites recommandés précédemment, et après de nombreux essais, je ne parviens pas à trouver une compatibilité entre 2003 & 2007 (ou 2010). Mais je reste persuadé qu'il existe une combine, car je reçois bien des PP,
Avec les mêmes Musiques et des Transitions. A suivre, peut-être
| |||||||
![]() ![]() | alfapépé a écrit : Bonjour, Regarde dans quel format est enregistrer la musique Dans le PPS c'est peut être là que ça queuete. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|