| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, ai crée diaporama images et sons insérés, tout fonctionne très bien, compressé avec "Fileminimizer", problème, lorsque je me l'envoie pour essais il ne s'ouvre pas automatiquement en plein écran mais bien sous la forme d'une présentation, il me faut cliquer sur "diapo puis sur visonner la diapo". Je souhaite qu'il s'ouvre comme ceux que l'on reçoit par e-mail. D'avanc grand merci à celle ou celui de son aide. amicalement Cristan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Une fois ton diaporama terminé, tu le renommes en PPS. C'est à dire que tu remplaces le T par un S. Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | re, merci du conseil mais peux tu m'expliquer la marche à suivre avec plus de détails, cela fait des heures que je cherche sans résultat. mille merci @ + | |||||||
Astucien | Comme tu le dis, je suppose que tu ne vois pas les extensions de tes fichiers (.exe par exemple). Pour voir les extensions : démarrer + panneau de configuration + options des dossiers + affichage. Là tu cherches dans la liste "masquer les extensions dont le type est connu" et tu décoches. Ensuite tu reviens à ton diaporama dont l'extension doit apparaitre maintenant et tu remplaces le T par un S. OKI ??? Appelle si problème. | |||||||
Nouvel astucien | ok, merci Jamaca.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|