| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Je suis en train d'essayer d'améliorer des pps constitués il y a un an ou deux J'ai powerpoint 2003 Mon problème à l'époque , c'était les horizons Je ne sais pas comment redresser la photo une fois que le ppt est réalisé ! Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | horizon, zon, zon... les petites photos nettes.... Ben... il faut traiter chaque photo séparément https://forum.pcastuces.com/transformer_pps_en_photos-f5s36665.htm Modifié par ariko2 le 07/09/2010 20:09 | |||||||
Petite astucienne | Regarde sur ZIC tu verras qu'il y a un peu d'amélioration ( elles sont moins floues et plus droites) Mais le problème c'est que je vois les défauts des précédents (année 2008 et 2009 ) J'ai commencé à reprendre un , photo par photo , en utilisant le petit point vert au dessus de l'image quand j'ouvre mon pps . Mais je redresse l'horizon au pif , je n'ai pas de méthode rationnelle . De plus je perd beaucoup en taille d'image en les étirant ......
| |||||||
Petite astucienne | Une solution radicale serait d'extraire toutes mes photos avec" PowerPoint Image Extractor" et de les redresser avec le logiciel de mon choix Picasa est assez précis pour les horizons , mais je trouve qu'il compresse beaucoup ce qui nuit à la qualité des photos ......... Mais quelle idée de pencher à tribord ou babord !!!!!!! | |||||||
Astucien | Bonsoir Tlm. Les Bretonnes et les Bretons ne penchent jamais.(trop risqué).
Probe 29 | |||||||
Astucien | branche de houx a écrit : et ton Photoshop ne permet pas d'afficher une grille pour t'aligner en "tirant" sur les poignées, et d'enregistrer ensuite (après) léger recadrage) au niveau de compression de ton choix ? | |||||||
Petite astucienne | Probe 29 a écrit : Probe 29 Et le p'tit zef , il fait comment | |||||||
Petite astucienne | ariko2 a écrit : Merci ariko | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|