× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 diaporama sur clé USB en lecture TVSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 29/01/2016 @ 07:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je cherche comment créer un diaporama avec musique de fond, a mettre sur une clé USB pour pouvoir le lire sur une télé avec prise USB

le tout avec Windows 10 car j ai vu sur PCastuces le logiciel Photorecit mais pour XP, senven et win 8 ,pas vu win 10

merci

Modifié par mounbridge le 29/01/2016 07:59
Publicité
DLUC
 Posté le 29/01/2016 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Faut déjà que le téléviseur puisse lire les vidéo.

A+

mounbridge
 Posté le 29/01/2016 à 13:42 
  Astucien

bonjour DLUC

Faut déjà que le téléviseur puisse lire les vidéo.

faut pas me prendre pour un débile, si je pose cette question, il est évident que ma télé lit les vidéos et sur clé USB

PS: j'ai oublié de préciser que j'avais aussi une télé

a+

Modifié par mounbridge le 29/01/2016 13:44
mounbridge
 Posté le 29/01/2016 à 15:01 
  Astucien

re et fin

J'avais voulu faire 1 diaporama avec Movie Maker, mais j'avais 1 message d'ereur de dll

j ai donc re téléchargé MMaker et nickel chrome

j'ai réussi à faire mon diaporama et miracle il passe sur ma télé (lol)

merci à tous et bon WE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Diaporama sur CD à importer pour lecture sur web
Lecture bizarre d'un DVD diaporama
Lecture BLU RAY
modification du mode de lecture d'un fichier
lecture de video
Lecture Vidéo Impossible avec VLC
lecture enregistrement sur décodeur HD
lecture de video prises avec un numerique
Diaporama photos
musique pour un diaporama