× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Dictionnaire Français pour liseuse SONY T1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
voyard
  Posté le 11/12/2011 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me suis offert un liseuse électronique Sympa, la SONY T1. Je viens d'ailleurs de déposer un post à son propos à l'instant dans "forum et mobilité". Ma question.

Quelqu'un connait-il cette liseuse ?

Quelqu'un connait-il un dico de Français pour cell-ci ? Pas un dico de traduction, il y en a déjà 11 de disponibles dans la T1.

Dans quel répertoire doit-on le copier afin qu'il soit disponible à la consultation comme un vulgaire Dico ou depuis l'intérieur d'un roman par example ?

Merci pour vos nombreuses réponses...

Pedro

Publicité
B.D.
 Posté le 12/12/2011 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai trouvé ceci : http://odiecolon.lastdot.org/epub/Dictionnaire_universel_francophone.epub

En revanche, je ne connais pas ce type d'appareil et je ne connais pas la destination à donner au fichier.

Je suppose que tu connais cette procédure :

Pour le reste, je te souhaite bien du courage car la mise en œuvre d'un dico n'est semble-t-il toujours pas prévue :

http://www.sony.fr/discussions/message/713230#713230

@+

Modifié par B.D. le 12/12/2011 19:16
voyard
 Posté le 12/12/2011 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci cher homme.

Finalement ça ne m'emmène pas bien loin. Je pense qu'il faudra attendre un mise à jour future ? C'est un peu lamentable tout de même.

J'ai téléchargé celui que tu me proposes mais ça ne fait pas vraiment avancer le shmilblic. Si au moins le T1 possédait un module de recherche ? Même pas, donc 5000 pages et plus et impossibilité d'y rechercher une lettre ou un mot ! Grosse problème, non ? En tout cas merci. Je vais tout de même voir si je ne trouve pas une fonction de recherche dans le T1 et si non je vais le désinstaller.

A Plus - Pedro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistreur d'appels pour Sony SP Android 4
liseuse pour android pour wiko wax
pour info android 4.0.4 sony ericsson Xperia Arc S
android sony nouvel un os pour le xperia arc s
Fonction de "Recherche" dans la liseuse SONY T1
Dictionnaire pour mobile LG GX200
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Pour remplacer Google Agenda
Rom pour i9001
Coque pour smartphone qui imprime