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 [did80] Disfonctionnements
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Enora92
  Posté le 19/01/2021 @ 23:36 
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Petite astucienne

Bonjour,

Sous windows 10

Suite à divers disfonctionnements avec mon ordinateur portable quasi neuf

j'aurais besoin d'une analyse.

- Le clavier ne fonctionne plus (j'ai du brancher un clavier externe) J'ai désinstallé et réinstallé le driver sans succès.

- Mon disque dur externe n'est pas reconnu

- J'ai de nombreuses alertes de malware

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did80
 Posté le 20/01/2021 à 06:57 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées

et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.

Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.

En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient

Enora92
 Posté le 20/01/2021 à 10:56 
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Petite astucienne
did80
 Posté le 20/01/2021 à 17:51 
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Groupe Sécurité

Enora92

tu m'as fourni un zhpcleaner pas un zhpdiag

dans l'attente du rapport

didier

Enora92
 Posté le 20/01/2021 à 20:39 
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Petite astucienne
did80
 Posté le 21/01/2021 à 17:57 
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Groupe Sécurité

enora92

pour commencer ton windows n'est pas a jour

Windows 10 Home Version 1909

on est a la version 20H2

2/ tu utilises avast

sous windows10 pour une utilisation normale defender suffit amplement

je désinstallerai avast avec son utilitaire avastclear

A te lire

@+

Enora92
 Posté le 22/01/2021 à 00:22 
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Petite astucienne

Merci beaucoup.

Est ce que Avast crée un conflit avec defender?

En tous cas je vais faire comme vous me dites et le désinstaller.

J'ai appelé le support HP, il m'ont fait télécharger une mise à jour du bios, Ce qui a réglé le problème du disque dur externe qui n'était pas reconnu.

Par contre les tests du clavier montrent qu'il est défectueux et du coup mon ordinateur par en réparation demain.

Dans une semaine , avec le retour de mon ordinateur j'espère que tout ira mieux.

Bonne fin de semaine à vous

did80
 Posté le 22/01/2021 à 17:50 
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Groupe Sécurité

ok

quand tu as un antivirus comme avast defender est désactivé

il s'active dans le cas contraire c'est a dire pas d'antivirus

bon week end

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