> Tous les forums > Forum Bureautique
 Différence entre Adobe reader XI et DCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemopa
  Posté le 19/08/2015 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

ma question est dans le titre

Quelle est la réelle différence entre Adobe Reader XI et Adobe Reader DC ?

J'avais installé la version DC, mais lorsque je voulais remplir un formulaire je ne pouvais pas choisir la police comme dans la version 10 que j'avais précédemment.

merci d'avance pour vos conseils

Publicité
Constance
 Posté le 19/08/2015 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

La différence la plus flagrante à mon avis c'est l'interface : alors que celle des versions 11 et antérieures respecte le thème de couleurs défini par l'utilisateur dans Windows, ce n'est absolument pas le cas de la version DC qui impose du blanc partout…

Quoi qu'il en soit, si tu rencontres des soucis avec la version DC, tu peux toujours revenir à la 11, laquelle est (pour le moment et, si je lis correctement http://www.adobe.com/support/programs/policies/supported.html, jusqu'au 15 octobre 2017) encore maintenue.
Tu peux télécharger l'installeur de la 11.0.10 ici : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe
et le patch cumulatif 11.0.12 là : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.12/misc/AdbeRdrUpd11012.msp

gemopa
 Posté le 19/08/2015 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Constance a écrit :

Salut .o/

La différence la plus flagrante à mon avis c'est l'interface : alors que celle des versions 11 et antérieures respecte le thème de couleurs défini par l'utilisateur dans Windows, ce n'est absolument pas le cas de la version DC qui impose du blanc partout…

Quoi qu'il en soit, si tu rencontres des soucis avec la version DC, tu peux toujours revenir à la 11, laquelle est (pour le moment et, si je lis correctement http://www.adobe.com/support/programs/policies/supported.html, jusqu'au 15 octobre 2017) encore maintenue.
Tu peux télécharger l'installeur de la 11.0.10 ici : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe
et le patch cumulatif 11.0.12 là : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.12/misc/AdbeRdrUpd11012.msp

Ok merci Constance

la seule différence qui m'embêtait (au sujet de DC) c'était de ne pas pouvoir choisir la police lors des remplissage de formulaires
on ne peut choisir que la taille . . . et encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
1599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus ROG Strix G15 (QHD, R9 5900HX, 16Go, 1To SSD, RX 6800M) à 1599,99 €

Fnac fait une belle promotion sur l'excellent ordinateur portable Asus ROG Strix G15-G513QY-HQ008T qui passe à 1599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 2100 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces QHD (2560x1440 pixels) 165 Hz anti-reflet, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un processeur AMD Ryzen 9 5900HX (8 coeurs à 3.3 GHz / turbo à 4.6 GHz), de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée AMD Radeon RX 6800M (TDP 145W) avec 12 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement vers Windows 11.

Une belle machine capable de dévorer tous vos jeux récents sans problème.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adobe reader
Adobe reader trop present
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
Adobe Reader - Dédoublement des fichiers PDF.
quelle différence entre office 365 et office 2013
Pb telechargement Adobe reader (pdf) gratuit
Différence entre deux moments (date et heure)
Calcul différence entre 2 horaires
Différence entre 2 chiffres avec toujours un chiffre positif
Plus de sujets relatifs à Différence entre Adobe reader XI et DC
 > Tous les forums > Forum Bureautique