× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Différence entre date
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pinpon59
  Posté le 04/06/2005 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je suis généalogiste, afin de créer un tableau récapitulatif, voici mon problème. en cellule A, j'ai la date de naissance. en cellule B, j'ai la date du décés. Je voudrais savoir calculer en céllule C, l'age en année de la différence entre B-A Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Bonne journée à tous Marcel
Publicité
ritchi92
 Posté le 04/06/2005 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
=ANNEE(cellule de la date de décès)-ANNEE(cellule de la date de naissance) la cellule en format nombre A+
qmike
 Posté le 04/06/2005 à 11:32 
Astucien
Bonjour Regarde ici Section Gestion des Dates http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/excel.html Cordialement
g
 Posté le 04/06/2005 à 14:59 
Astucien

Message original par pinpon59
Bonjour à tous, Je suis généalogiste, afin de créer un tableau récapitulatif, voici mon problème. en cellule A, j'ai la date de naissance. en cellule B, j'ai la date du décés. Je voudrais savoir calculer en céllule C, l'age en année de la différence entre B-A Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Bonne journée à tous Marcel
Bonjour, =DATEDIF(A1;B1;"y") et pour l'âge au jour près =DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"y")&" ans "&DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"ym")&" mois "&DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"md")&" jours" Bonne continuation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Différence entre deux moments (date et heure)
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
quelle différence entre office 365 et office 2013
Calcul différence entre 2 horaires
Différence entre 2 chiffres avec toujours un chiffre positif
Calculer la différence entre 2 chiffres en %
Quelle différence entre...
faire la différence entre heures de jour et heure de nuit
Difference entre deux dates
excel 2007 calculer la différence entre deux dates
Plus de sujets relatifs à Différence entre date
 > Tous les forums > Forum Bureautique