| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir àToutes et Tous Cette question pour une simple curiosité. J'ai analysé mon disque C, avec le defragmenteur de windows et smart defrag. Windows me dit 4% de fragmentation Smart defrag me dit 1,22%!! Qui a raison? Et à quoi cela est-t'il dû? Merci par avance de vos précisions. Et vue l'heure............... Bonne fin de soirée. Modifié par gildo le 28/11/2012 19:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour gildo, puisqu'il ne s'agit que de simple curiosité de ta part et qu'il n'y a ni gêne ni urgence tu trouveras ici un petit dossier sur le sujet, j'espère que tu y trouveras de quoi calmer ta soif ... | |||||||
Astucien ![]() | sapiens, bonjour, Merci pour le lien. Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ne pas oublier que certains défragmenteurs gratuits touchent aux points de restauration de Windows ce qui est dangereux pour le système. Modifié par Ekalb le 30/11/2012 11:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est le cas pour Tunes Up Utilities !!! | |||||||
![]() ![]() | Certains fichiers ne peuvent être défragmentés qu'au redémarrage de Windows ("On boot"): Master File Table, Metadata, Hibernate file, Swap. Il y a-t-il des défragmenteurs gratuits qui proposent cette fonction? Modifié par Ekalb le 30/11/2012 12:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|