× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Différence entre Galerie de photos et WIN Live Movie Maker ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 24/05/2013 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm,

Windows 7...

J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai "tâter" Win Live movie Maker. Or je vois qu'il faut télécharger les deux ? ! ? ! Pourquoi ?

Si tel est le cas comme j'ai déjà Galeries de photos, je suppose que je dois uniquement installer Movie Maker ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

@ + Pil

Publicité
nadellen
 Posté le 24/05/2013 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

avec la galerie photo, tu peux juste regarder tes photos, les partager entre amis ect

avec windows movie maker

tu peux en faire un diaporama, que tu peux mettre en musique, ect ect, ce sont deux applications pour deux utilisations differentes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos sur windows live movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Live Movie Maker
LIVE MOVIE MAKER : impossible de lire un projet
W Live Movie Maker : 1) image par image ruban gauc
LIVE MOVIE MAKER : placement des clips aud
Galerie Photos Windows Live ne veut pas s'ouvrir
Windows live movie maker
Ecture film de Live Movie Maker s/ dvd salon
Plantage systématique de Windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Différence entre Galerie de photos et WIN Live Movie Maker ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia