| ||||||||
Astucien | Bonjour Tout est dans le titre , j'ai créé un support de récupération . Je pensais que c'était assez mais je découvre qu'on peut créer une image de Windows . Un peu perdu , besoin d'explications, Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par gerard05 Bonjour. Avec quoi ? Comment ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, un support de récupération peut permettre de récupérer/réinitialiser/réparer un Windows bancal, pourvu qu'il soit encore au moins un peu valide pour être récupéré/réinitialisé/réparé ... ... et de restaurer une image ; mais pardi, il faut qu'une image ait été faite ! (une image de sauvegarde faite à un instant t, quand elle sera restaurée, permettra de revenir à l'état du Système tel qu'il était à l'instant t) Recommandations aux possesseurs de nouveaux PC ! (pcastuces.com) | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonjour Yves Vaissiere " image de sauvegarde faite à un instant t, quand elle sera restaurée, permettra de revenir à l'état du Système tel qu'il était à l'instant t) " Donc pour répondre à toute éventualité il faut que je fasse également une image de Windows11 Merci @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|