> Tous les forums > Forum Windows 10
 différence entre les versions seagate disque wizard
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel131
  Posté le 25/04/2016 @ 07:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , qui peut me dire la différence entre les différentes versions du logiciel image disque seagate "disque wizard", la 11008329, la dernière sur le site seagate 1806030 et celle de pc astuces la série 16 . moi j'ai la version 11 est apparemment elle fonctionne avec w10. si vous savez, merci des réponses.

Publicité
marcel131
 Posté le 25/04/2016 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai remarqué qu'avec ma version la 11, je ne pouvais pas ouvrir le fichier de sauvegarde, suivant que je le fasse sous windows, je ne peux l'ouvrir que sous windows ou avec le cd démarrage seagate, je peux l'ouvrir qu'avec le cd de de démarrage. donc celles faites sous windows, avec le cd elles n'apparaissent pas et inversement celles avec le cd au démarrage ne marchent pas sous windows.

est-ce que c'est normal. merci des réponses pour ceux qui savent.

lougal50
 Posté le 27/04/2016 à 15:47 
Astucien

bonjour marcel131,

Suite à ton poste et comme j'avais une vieille version, j'ai téléchargé et installé la dernière 1806030.

A priori elle fonctionne très bien et l'interface est mieux que celle que j'utilisais avant.

Par contre une petite bizarrerie ce matin j'ai sauvegardé mon C: (ssd) sur deux disques externes différents et ceci à 10 mn d'intervalle.

Le truc c'est que la taille sauvegardée est différente de 3 Go sur les supports ????

Pourtant si je prends l'utilitaire pour monter une sauvegarde , il me donne une taille identique !!!

les mystères de l'informatique ?????

J'ai fait la clé de boot et je le garde.

a+

marcel131
 Posté le 27/03/2017 à 12:22 
Petit astucien

bonjour, merci pour ta réponse, je ne venais plus trop sur le site est-ce que les anciennes sauvegardes fonctionnent avec le dernier logiciel de seagate disc wizard, merci

enfermedehors
 Posté le 27/03/2017 à 13:02 
  Grande Maîtresse astucienne

Dans la logithèque de PCA, c'est la version anglaise, la version française est ici : http://www.seagate.com/fr/fr/support/by-topic/downloads/
C'est la version 18, qui est basée sur True Image 2015.

est-ce que les anciennes sauvegardes fonctionnent avec le dernier logiciel de seagate disc wizard

Oui.

marcel131
 Posté le 27/03/2017 à 18:52 
Petit astucien

Ok merci pour la réponse. pour installer la nouvelle mise a jour de seagate disc, faut il désinstaller l'ancienne, ou la nouvelle l efface en s installant merci

Modifié par marcel131 le 28/03/2017 16:58
marcel131
 Posté le 28/03/2017 à 17:02 
Petit astucien

rebonjour, il me semble que j'avais lu sur un site, qu avec les anciennes versions d images effectuées , la nouvelle version 1806 n arrivait pas à l ouvrir, c'est la raison pour laquelle je suis resté à la version 11, quand est-il vraiment merci

enfermedehors
 Posté le 28/03/2017 à 17:18 
  Grande Maîtresse astucienne

D'après la base de connaissance d'Acronis, elle est compatible : https://kb.acronis.com/tib

* (!) Backups can only be restored. Other operations can be limited. It is necessary to create a new backup plan / archive.

marcel131
 Posté le 29/03/2017 à 19:27 
Petit astucien

Ok merci, je vais essayer .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Différence entre formatage et réinitialisation de Win10
Disque dur externe non reconnu par Windows 10
Disque dur portable
image disque avec w10
Attacher un disque virtuel
Disque SSD
clonage de disque dur
Problème entre Outlook et Firefox
Défragmentation et disque C: solide SSD
Filesystem corrompu - difficulté de cohabitation entre Windows 7 et 10
Plus de sujets relatifs à différence entre les versions seagate disque wizard