| ||||||||
Petit astucien | hello
y a t il une petite différence ? question sérieuse bien sur ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir matt312 Aucune différence entre MPG et MPEG sinon un "e" Aucune non plus, que ce soit en minuscules ou en majuscules. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Aucune en principe, les logiciels pro proposent même une autre extension (canopus procoder) en .m2p ...c'est du mpeg2 aussi Cela dit la forme la plus courante d'extension que les logiciels proposent c'est du .mpg
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, c'est en effet strictement la même chose. en général, les logiciels vidéo reprennent MPEG... Mais les grands concepteurs aiment marquer la différence. exemple pour la photo: un fichier RAW chez Canon est identique au formant NEF de chez NIKON. Et combien d'autres cas... | |||||||
Astucien | pavillon49 a écrit : Zut, je voulais la faire cette plaisanterie. Tu me l'as ôtée du clavier. | |||||||
Astucien ![]() | PatDeCaen a écrit : Aucune différence entre MPG et MPEG sinon un "e" ou un ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s, l'explication complète mérite quand même d'être donnée, sinon on peut croire qu'il s'agit d'une "fantaisie", d'un "caprice" d'informaticien - comme pourrait le laisser penser le message de Clint62 - ... ce qui en l'occurence n'est pas le cas ! Modifié par sapiens le 31/10/2012 11:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, merci Sapiens, pour ces infos que je ne connaissais pas... je m'endormirai moins idiot ce soir! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|