| ||||||||
Petite astucienne |
quelqu'un connait-il la réponse
que me conseillez-vous de prendre ? la 2007 ou 2010 j'ai déjà la 2007 en démo
y-a-t-il une différence entre les deux , si oui lesquelles?
merci beaucoup pour votre aide
bonne soirée en attendant vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Difficile de répondre simplement et cela dépend de l'utilité que l'on en fait; le mieux est peut être d'essayer la version 2010. L'on se sert de combien 5% des capacitées du logiciel voir un peu plus pour certain..................... Bon WE | |||||||
![]() | 'lut ^^ Il y a forcément un certain nombre de nouveautés dans la nouvelle version (même si c'est Microsoft, ils ne se permettraient quand même pas de vendre le même logiciel sous deux noms différents sans rien changer :D ). Je pense qu'il doit bien y avoir un comparatif quelque part, probablement sur le site de microsoft même, au moins pour en faire la promotion. Quoi qu'il en soit, pour la grande majorité des utilisateurs, la différence principale, c'est surtout le prix xD | |||||||
![]() ![]() | bonjour les modules word et excel ne changent pas fondamentalement pour excel une amélioration le partage et les graphiques notamement la possibilité de mettre un graphique d'évolution dans un cellule bien précise
en revanche, le véritable changement concerne outlook 2010 qui lui est une révolution par rapport a 2007 | |||||||
Petite astucienne | je vous remercie et je pense racheter le 2007 qui me va très bien on fait quand même beaucoup de choses avec cette version et sûrement moins cher
merci et bonne soirée à tous | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | bonjour et merci ROU1946 c'est très gentil à toi
bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci ROU1946 pour ce complément | |||||||
Petit astucien | Office 2010 gratuit après l'achat d'Office 2007 La firme de Redmond a en outre confirmé que Office 2010 serait gratuit pour les futurs acquéreurs de la version 2007. Elle a effectivement publié le programme de garantie technologique de Microsoft Office 2010. Celui-ci garantit aux clients qui auront acheté et activé Office 2007 entre le 5 mars 2010 et le 30 septembre 2010 qu'ils pourront télécharger gratuitement l'édition d'Office 2010 correspondante. Ils pourront choisir de recevoir un DVD, moyennant des frais de manutention et d'expédition encore inconnus. Voir dans le texte il est précisé aussi ce qui suit: Les clients éligibles pourront se rendre à cette adresse lorsque l'édition correspondante sera disponible dans leur langue. Ils devront notamment fournir un justificatif d'achat daté. Les utilisateurs pourront choisir une version 64 bits, bien qu'elle soit fortement déconseillée par Microsoft, en attendant que les compléments ne soient adaptés. D'ici là, tous les détails sont disponibles en français à cette même adresse. http://www.clubic.com/actualite-328908-office-2010-programme-garantie-technologique.html | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci ROU1946 pour ce complément d'information | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Si tu hésites entre 2007 et 2010, il n'y a pas photo, c'est 2010 les yeux fermés ! Pourquoi ? - Parce que 2007 était la première version avec cette interface. Il y avait des fonctionnalités qui n'étaient pas bien terminées. 2010 est beaucoup plus terminée et amène réellement beaucoup de nouveautés et d'avantages. Les petits bugs sont corrigés comme l'impossibilité de faire des sélections d'image et de dessins dans Word. Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas des nouveaux, mais bon... c'est quand même bien amélioré. - Parce qu'une version Microsoft a une vie d'une dizaine d'année. Ça paraît loin, mais ça va vite. AU bout de cette dizaine d'année, le logiciel n'est plus supporté... Plus de corrections, plus de mises à jour... Donc mieux vaut prendre la dernière version. Qu'il y a t il d'améliorer pour le quotidien ? - Les sauvegardes : c'est très puissant... On récupère toujours quelque choses, en cas de crash, en cas d'erreur. Et même si l'on a oublié d'enregistrer, on récupère. Je vois souvent sur les forums des personnes dire 'j'ai fermé sans enregistrer, est ce que je peux récupérer ?" avec Office 2010 c'est oui. - une bonne compatibilité Word-PowerPoint : dans la version 2007, PPT possédait des fonctionnalités irrécupérables avec Word, comme les dessins, les WordArt. Cette fois, tout marche ensemble. Le volet de sélection aussi. - le copier-coller : On voit tout de suite le résultat du collage avant de coller! Et ainsi on sait tout de suite quel format choisir, en particulier quand on colle dans Word du texte venu d'ailleurs ou d'un autre doc. - le traitement des photos...? C'est pas photoshop bien sûr, mais on peut faire du détourage, on peut peut appliquer des effets artistiques. - PowerPoint : quelque chose qui est très demandé sur les forums : enfin incorporer dans un fichier n'importe quel type de musique, et pareil pour la vidéo. - Tjrs PowerPoint : on peut transformer sa présentation en vidéo sans faire appel à des plugins externes. - Encore' PPT : on peut faire du broadcasting (diffusion en direct d'un diaporama) avec d'autres personnes. - Le correcteur contextuel. Auparavant, le correcteur ortho ne trouvait que les mots qui n'existaient pas. Maintenant il peut trouver les mots mal utilisé. Exemple : Il ma dit. Il e'st verre foncé. - Dans Excel, y a plein de choses aussi comme les sparklines, les graphiques dans les cellules d'un clic. - Et puis, on a toutes les infos concernant le fichier actif, d'un coup d'oeil : les versions, les autorisations, les problèmes qui peuvent se poser (compatibilité, accessibilité, etc), la taille, l'auteur... Bon voilà, énormément de nouveautés... Donc, je me répète mais... sans hésiter : 2010 !
| |||||||
Petite astucienne | bonjour marina
as-tu acheté la version 2007 et fais les mises à jour 2010 via le net
merci | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Non, à vrai dire j'ai un abonnement MSDN et j'ai accès à toutes les versions. Sur mon PC j'ai 3 versions d'Office (2003, 2007 et 2010), ce qui me permet de comparer. Pour l'instant ce n'est pas conseillé de faire des mises à jour avec une version qui n'est pas encore sortie. Je suis beta testeuse, et même si 2010 est très stable, il n'en demeure pas moins que l'on trouve encore pas de petites choses qui ne vont pas. Mais il faut vraiment entrer comme moi dans les méandres du produit pour les trouver ! Cela étant dit, si tu n'as acheté aucune version pour l'instant et que tu envisages de le faire, tu peux télécharger Office 2010 et te rendre compte de ce qu'il vaut. Je te conseille alors de désinstaller proprement ta version de démo 2007 avant d'installer 2010.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|