> Tous les forums > Forum Bureautique
 Différence entre windows media et VLC media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cafe31
  Posté le 17/06/2009 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voulais savoir si le fait d'avoir installé VLC media player, je pouvais supprimer intégralement les versions de windows media? Pour eviter d'avoir tout ces logiciels qui font la même chose...!!!!

Je ne risque rien en le supprimant par rapport à Windows XP?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci d'avance.

Publicité
emejiel
 Posté le 17/06/2009 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je crois qu'il n'est pas possible de supprimer WMP sans prendre de risque car WMP est complètement intégré dans Windows (c'est fait exprès !). Il faut garder les 2...

Cordialement

Emejiel

Anonyme
 Posté le 17/06/2009 à 17:10 
Nouvel astucien

bonjour,

sous xp cela est possible

il suffit d'aller dans ajout/suppr

composant windows

et décocher wmp

je l'ai déjà fait sur mon ancien pc,

et cela n'a jamais posé de problème

cafe31
 Posté le 17/06/2009 à 17:14 
Petit astucien

Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire ce que dit Patou225 ! Je vous tiendrais au courant.

@+

djosfr
 Posté le 17/09/2009 à 21:54 
Petit astucien

bonsoir,

Peut être que ton problème, c'est que les fichiers multimédias s'ouvrent toujours sous WMP alors que tu utilises VLC.

Dans ce cas, il faut définir VLC dans les applications par défaut.

++

Djos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 99,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
22,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 22,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 22,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows media player
Pb avec windows media player 11
Windows Média player : du son mais pas d'image
insérer le lecteur windows media player
Windows Media Player
windows media player
windows media player
Problème avec Windows media player
comment desinstaller windows media player 9 ?
Windows Media Player ( RESOLU)
Plus de sujets relatifs à Différence entre windows media et VLC media player
 > Tous les forums > Forum Bureautique