× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 difference mega et 1024
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amonre
  Posté le 24/05/2005 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours a tous et a toutes [hello]mon adsl et de 1024 pour 30 euros par mois mon fournisseur tiscali me propose 1 mega +téléphone gratuit pour 25 euro pendant 6 mois + 4 euros pour l allocation d un modem, svp qu elle difference il y a entre 1 mega et 1024 mercis d avance[smile]
Publicité
hido
 Posté le 24/05/2005 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut aucune différence c'est la même chose 1 megabits = 1024 kilobits
gologolo
 Posté le 24/05/2005 à 18:33 
  Astucien
slt de tte façon si c'est tiscali lis tres attentivement le contrat .....
hido
 Posté le 24/05/2005 à 22:33 
  Astucien

gologolo a écrit :
en plus je crois qu'ils sont en train de couler, ils vont se faire racheter par 9telecom ou cegetel je sais plus
nico_happysad
 Posté le 24/05/2005 à 23:21 
Astucien
Bonsoir.
hido a écrit :
gologolo a écrit :
en plus je crois qu'ils sont en train de couler, ils vont se faire racheter par 9telecom ou cegetel je sais plus
C'est Alice Telecom en fait.
chignole
 Posté le 24/05/2005 à 23:21 
Petite astucienne
hido a écrit :
gologolo a écrit :
le neuf et cegetel c'es la meme chose ils ont fusionne, du moins l'un a racheter l'autre.
hido
 Posté le 24/05/2005 à 23:30 
  Astucien

nico_happysad a écrit :
Bonsoir.
hido a écrit :
gologolo a écrit :
C'est sûr ? Dans ce cas à éviter absolument parce que ceux là ce sont des malhonnêtes et des arnaqueurs. J'ai jamais eu affaire à eux mais en faisant une recherche google on trouve des trucs sur eux.
nico_happysad
 Posté le 24/05/2005 à 23:38 
Astucien
hido a écrit :
nico_happysad a écrit :
C'est sûr ?
Oui, c'est sûr.
amonre
 Posté le 26/05/2005 à 05:31 
Petit astucien
bonjours a toutes et a tous ,[smile]excusez moi pour le retard ,,,,,,moi je ne m en plein pas , il sont réguliers surtout pour encaisser la ou je me suis méfier, c est que pour un méga il mon dit que j aller multiplier ma vitesse par vingt![confus] je vais bien relire le contrat mercis a+
Publicité
Magnificus
 Posté le 26/05/2005 à 08:01 
Astucien

amonre a écrit :
bonjours a toutes et a tous ,[smile]excusez moi pour le retard ,,,,,,moi je ne m en plein pas , il sont réguliers surtout pour encaisser la ou je me suis méfier, c est que pour un méga il mon dit que j aller multiplier ma vitesse par vingt![confus] je vais bien relire le contrat mercis a+
c'est multiplié par vingt par rapport à un modem classique RTC dont la vitesse maxi est de 56 kilobits, et généralement moins. Dans ce cas, du 1024 kbs, c'est effectivement environ 20 fois plus vite, mais cet argument commercial est de plus en plus tendancieux, les modems RTC existent encore bien sûr, là où les liaisons haut débit sont encore techniquement impossibles, mais les liaisons haudt débit, ADSL ou câble, et bientôt satellite les relègueront très vite au musée de l'informatique.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
difference entre free 1024-128 et 1024-256Kbit/s
Différence entre Google Earth et My Maps ?
Difference entre tos et cos , entre dscp et 802.1p
différence entre smtp et smtps
quelle difference entre un repeteur et une prise cpl netgear
MEGA
difference entre dossier et album dans skydrive
MEGA
quel difference y a til entre le messenger et la barre toolbar
Une extension pour MEGA sous Firefox
Plus de sujets relatifs à difference mega et 1024
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux