| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j'ai un ami qui a acheté un appareil photo réflex et me demandait conseil pour les cartes mémoires pour pas trop cher.
Pour son APN il faut des SDHC mais en regardant sur Amazon par exemple pour la marque Sandisk il y a les carte SDHC Ultra. Comme j'ai pu lire, pour les Ultra les cartes sont plus rapides en écriture.
Mais au niveau de la compatibilité avec les APN, c'est équivalent au SHDC normal?
J'attends vos réponses avec impatience car je n'ai pas trouvé d'infos sur le net sur ce sujet de compatibilté.
Un grand merci d'avance te bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut N'importe quel carte SD et/ou SDHC fonctionne parfaitement dans un réflex ou APN Après c'est une question de qualité et de rapidité en lecture/écriture de la carte. Pour la vidéo si ce réflex la possède je te conseille une carte assez rapide : un indice de 6 est un minimum indice 10 même. Bienentendu le prix grimpe toujours en fonction. Cela dit les cartes SD sont devenues relativement peu chère, Ici des tests : http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/comparatif-cartes-micro-sd-sd-compact-flash-a340.html Modifié par erbo01 le 16/05/2013 11:41 | |||||||
Petit astucien | bonjour Erbo01,
merci pour ta réponse. Ca confirme ce que je pensais. Bonne après-midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|