| ||||||||
Nouvel astucien | Bsr à tous Je viens de voir votre info pour différer les mises à jour sur Windows 10 et j'ai voulu lancer cette procédure en suivant votre guide mais dans le programme je n'ai pas dans la fenètre prévue à cet effet la case différer la mise à niveau dans les options avancées . je posséde la version Windows 10 FAMILLE version 1511 Ce petit message est juste pour vous communiquer ce résultat Merci pour vos astuces que je consulte chaque soir Alain l'ardèchois | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec la version Famille de W10, Windows n'autorise ni le report ni le blocage des mises à jour. Par contre tu devrais essayer le logiciel Windows Update MiniTool qui permet de bloquer Windows Update, et de différer ou empêcher les mises à jour. Je ne peux pas te confirmer si ca marche sur la version Famille, mais ca marche de XP à W10 , 32 et 64 bits ... alors, avec un peu de chance ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Fonctionne très bien avec toutes les versions. Bonne journée... | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses et plus particulièrement à Gallagh je vais tester ce programme Bonne fin de semaine à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|