> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Difficulté a charger un fichier a partir de mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plomwell
  Posté le 10/05/2006 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut les Astuciens.... J'ai un p'tit site ( http://www.s145651745.onlinehome.fr/1.html ) pour les jeunes qui jouent au Rugby vers chez moi hébergé chez 1and1 et quand je charge une image de mon PC vers mon site j'ai 1 encart qui me dit: Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés souhaitez vous afficher les élémentsnon sécurisés. Bien sur je réponds oui je ne peux plus charger. Il faut que je recommence cette manipe je ne sais combien de fois en cherchant un autre endroit sur ma page de site pour trouver un endroit qui accepte de prendre le fichier. J'ai demandé a mon hebergeur si il n'avait pas un filtre quelconque et il me dise que non que ça pourrait venir de mon explorateur. Avez vous un indice sur mon prob qui me pourrit la vie. merci de vos remarque. PS: comment fait on pour mettre l'image de l'encart en gif sur ce post. J'essaye par le bouton image mais il me demande une adresse URL..??
Publicité
just tibo
 Posté le 10/05/2006 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j'ai un peu de mal a te suivre lorsque tu parle de transfere de ton ordi a ton hebergeur ... Logiquement une image et integré directement a ta page web..; ensuite efectivement il faut que tu l'envoie sur ton hebergeur avec ton log de ftp classique ... Sinon lorsque l'on va sur ton site perso y pas de soucis d'affichage en ce qui me concerne..deplus je suis aussi chez one and one et je n'est pas ce type de probleme ... ENsuite pour insérer une image dans un post ..; elle doit etre au préalable heberger quelque part c qui te donnera une adresse url que tu doit mettre dans l'encart prévu a cet effet ...
elle
 Posté le 10/05/2006 à 13:50 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Pour mettre une image sur le forum : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339
plomwell
 Posté le 10/05/2006 à 17:47 
Petit astucien
Merci a vous deux pour les Images dans le post. mais je n'ai toujours pas ma solution pour mon chargement d'image. Voilà les encart que je reçois. Quand je charge a partir de 1and1. [img]http://img65.imageshack.us/img65/1576/ainformationscuris0eb.gif[/img] et une fois que je clic oui... [img]http://img65.imageshack.us/img65/311/ainformationscuris11xn.gif[/img] est ce que cette fois c'est mieux ??
just tibo
 Posté le 10/05/2006 à 19:58 
Petit astucien
En gros si j'ai bien compris tu n'arrive pas a visualiser ton site via ton navigateur...?? Si c le cas ... tu peux faire le test avec un autra navigateur ...
plomwell
 Posté le 11/05/2006 à 08:32 
Petit astucien
Just Tibo Si Si...je vois mon site. Si tu veux, je veux mettre une image dans une page de mon site...je suis en mode admin dans mon site. mon site me demande d'aller charger une image dans mon fichier de mon PC pour la faire remonter dans la base du site pour pouvoir ensuite l'afficher dans ma page. C'est quand je clic sur l'image dans mon PC pour valider qu'il m'envoit les encarts sité plus haut. Pour pouvoir palier a ce machin de m.... je suis obligé d'aller chercher un endroit dans ma page de site pour pouvoir charger l'image... Tu comprends kakechoseza ssaaa...!??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible charger fichier
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
écrire dans un fichier
problème avec fichier "xxx.klm"
héberger un fichier .pps avec ses vidéos
Mise en ligne de fichier
Téléchargement de fichier
Problèmes avec mon hébérgeur de fichier
pas d'affichage d'un fichier swf
Fichier WMV
Plus de sujets relatifs à Difficulté a charger un fichier a partir de mon PC